Forum officiel de la guilde The Star'z
Bienvenue sur le forum officiel The Star'z !

Veuillez vous inscrire s'il vous plaît pour pouvoir participer à l'activité du forum et voir toutes les sections ! Pour cela cliqué sur "s'enregistrer".

Merci et bonne visite ! =D
Forum officiel de la guilde The Star'z
Bienvenue sur le forum officiel The Star'z !

Veuillez vous inscrire s'il vous plaît pour pouvoir participer à l'activité du forum et voir toutes les sections ! Pour cela cliqué sur "s'enregistrer".

Merci et bonne visite ! =D
Forum officiel de la guilde The Star'z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la guilde The Star'z

Bienvenue sur le forum officiel de la guilde The Star'z sur le serveur pouchecot !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle Règle de recrutement

Aller en bas 
AuteurMessage
Gryft
Membre du forum
Membre du forum
Gryft


Messages : 21
Date d'inscription : 10/02/2010

Nouvelle Règle de recrutement Empty
MessageSujet: Nouvelle Règle de recrutement   Nouvelle Règle de recrutement Icon_minitimeLun 1 Mar - 13:05

J'ai vus sur certaines demande de recrutement (en cours ou non je sais plus) que la condition majeur pour se faire recruter c'était de récolter 8 "pour" minimum ...

Je veux bien que l'avis de la majorité soit importante, mais dans se cas si un mec reçoit 8 "pour" et 20 "contre" il va ètre recruté ?
Ça semble évident que non donc faudrait voir à faire attention à ce qu'on dit, de plus on a quand même 2 recruteurs officiels ici alors je suis le chef et puis voila Twisted Evil

N'oublions tout de même pas que la guilde n'est pas un gros foutoir avec des syndicats et des revendications anti-patronales à tout va !
Notre meneur chéri à mis un certain temps avant d'assoir sa place de dictateur sans scrupules, il faudrait donc s'en souvenir et respecter cette belle monarchie qui règne chez nous (d'autant + que c'est moi qui récupères les impôts Laughing )

Sur ce, bisou et vive moi king
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Règle de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle demande de recrutement : Shippuden-kum [Refusé]
» Règles de recrutement
» Recrutement[Refusé]
» Demande de recrutement : Elsace-eni [Accepté]
» Demande de recrutement : Shippuden-kum [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de la guilde The Star'z :: Recrutement-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit