| Demande de recrutement : Elsace-eni [Accepté] | |
|
+6Thebboss Petit-Totophe Wargana-jr Povol skotoche elsase 10 participants |
Pour ou contre le recrutement ? | Pour ! | | 88% | [ 7 ] | Neutre ! | | 12% | [ 1 ] | Contre ! | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 8 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
elsase Nouveau membre
Messages : 3 Date d'inscription : 13/02/2010 Age : 31 Localisation : France
| Sujet: Demande de recrutement : Elsace-eni [Accepté] Sam 13 Fév - 22:09 | |
| Bien le bonjours à toutes et à tous.Comme je suis le premier à faire une demande de recrutement, j'ouvre le bal Petite présentation :>Irl : Je m'appel Matthieu, j'ai 17 ans, je suis actuellement en CAP chaudronerie plastique " pas très connu ".; hmm que dire de plus personnes veut connaitre mes plats favories :/. >Ig : Elsase-eni, par deduction c'est un eni, niveau 192 full feu et j'ai encore deux persos iop level 190 et sacri 167. Mais c'est l'eni dont nous allons parler. Guildes :En ce moment je suis dans la guilde Réanimation, mais avant j'étais dans Jackass mais bon eu c'étais du hack entre eux alors ambiance vite fais. Réanimation certe est une bonne guilde mais bon je voulais deja depuis mon level 180 venir chez vous. Raison du depart, une guilde à " fermé " et la majorité d'entre eu viennent et foutent le bronx...donc voila. Ma motivation primaire et de voir Sko , rencontrer d'autres personnes de ce jeu, ce faire d'autres amis ig et pourquoi pas irl qui sais.Mais surtout, je cherche une guilde dynamique, avec de l'ambiance, je peut aider pour n'importe quoi et je pourrais participer aux bavardages de guilde si vous le voulez bien. J'avoue ma demande est courte, mais bon << C'est pas la quantité mais la qualité qui compte >> Je vous souhaite une bonne soirée ou journée suivant quand vous allez la lire. L'Alsacien... | |
|
| |
skotoche Modérateur
Messages : 244 Date d'inscription : 09/02/2010 Age : 94 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Demande de recrutement : Elsace-eni [Accepté] Sam 13 Fév - 22:24 | |
| Bonne présentation pour la premiere, je suis pour. | |
|
| |
Povol Modérateur
| Sujet: Re: Demande de recrutement : Elsace-eni [Accepté] Dim 14 Fév - 2:08 | |
| | |
|
| |
Wargana-jr Admin & Créateur du forum
Messages : 202 Date d'inscription : 23/01/2010 Age : 28 Localisation : Zaap Wabbit.
| Sujet: Re: Demande de recrutement : Elsace-eni [Accepté] Dim 14 Fév - 2:17 | |
| Points négatifs :
Candidature un peu courte, manque des choses en IRL, pas vraiment de motivation.
Points positifs :
Pas de faute ou peu, il est alsacien (lol, oé j'habite aussi en alsace, mais je suis pas alsacien, ouff d'ailleurs), bonne structure de présentation.
Conclusion :
Je suis pour. | |
|
| |
Petit-Totophe Habitué du forum
Messages : 52 Date d'inscription : 09/02/2010 Age : 32 Localisation : DTC
| Sujet: Re: Demande de recrutement : Elsace-eni [Accepté] Dim 14 Fév - 2:23 | |
| Heum pourquoi pas mais pourquoi doit on voter pour toi ??? Tes avantages en jeu , ton aide , tes métiers , ton humour , ta fougue J'aimerai en savoir un peu plus mais sinon on peu faire ca ig ^^ | |
|
| |
Messages : 202 Date d'inscription : 23/01/2010 Age : 28 Localisation : Zaap Wabbit.
| |
| |
Thebboss Nouveau membre
Messages : 1 Date d'inscription : 10/02/2010 Age : 34 Localisation : Martinique RPZ
| Sujet: Re: Demande de recrutement : Elsace-eni [Accepté] Dim 14 Fév - 2:38 | |
| bon moi perso je suis pour! mais vu que je ne peut pas decidé seul (meme si je ss le recruteur officiel ) tu devra attendre l'avis des autres! voila | |
|
| |
Gryft Membre du forum
| Sujet: Re: Demande de recrutement : Elsace-eni [Accepté] Dim 14 Fév - 2:45 | |
| - Thebboss a écrit:
- (meme si je ss le recruteur officiel )
Je suis pas d'accord c'est moi le N°1 !!! bon sinon il manque 2-3 petits truks mais vu que t'es le premier a poster on va dire que je suis pour. Par contre attention, tu dis avoir 17 ans mais sur le profil t'en a 16 ... c'est un motif de kikage de la guilde sa chez nous MouHaHaHaHA ... humm humm bon bref, on verra sa plus tard On laisse ton post ouvert encore un peu pour voir s'il y a d'autres avis mais normalement on devrai bientot te dire oui, bon courage | |
|
| |
Osthrax Modérateur
| Sujet: Re: Demande de recrutement : Elsace-eni [Accepté] Dim 14 Fév - 5:24 | |
| Kansas of elsase ! xD Pour ! | |
|
| |
Xeloom-Return Habitué du forum
Messages : 68 Date d'inscription : 09/02/2010 Age : 31 Localisation : dlb
| Sujet: Re: Demande de recrutement : Elsace-eni [Accepté] Dim 14 Fév - 14:17 | |
| Moi je suis POUR,tu as l'air sympa et j'aime bien ta candid'. | |
|
| |
eriplemer Nouveau membre
Messages : 14 Date d'inscription : 09/02/2010 Age : 32 Localisation : DTC
| Sujet: Re: Demande de recrutement : Elsace-eni [Accepté] Dim 14 Fév - 14:57 | |
| attention!!attention!!Pour rester chez nous il faut se faire ami avec boss sinon tu tiens pas longtemps une faute d'ortographe et hop=>!Ne tiens aps compte du vieux grincheux(gryft)il essaie de prendre la place de recruteur NuMB3ur oNe a boss mais sans succées.. Non serieusement ton post est bien sympa tu m'as l'air d'etre ouvert disponible je vote POUR!!En esperant bientot te voir parmis nous cordialement, Eriplemerhiphiphip...olet | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de recrutement : Elsace-eni [Accepté] Dim 14 Fév - 18:24 | |
| Loooool Erip ! Tu me fais bien rire ! xD Tu critiques les fautes d'orthographes, mais toi alors ! xD | |
|
| |
eriplemer Nouveau membre
Messages : 14 Date d'inscription : 09/02/2010 Age : 32 Localisation : DTC
| Sujet: Re: Demande de recrutement : Elsace-eni [Accepté] Dim 14 Fév - 18:29 | |
| j'avais 2bouteilles de whisky dans le sang se matin encore,faut pas m'en vouloir^^
hiphipihp..olet | |
|
| |
| |
| |
elsase Nouveau membre
Messages : 3 Date d'inscription : 13/02/2010 Age : 31 Localisation : France
| Sujet: Re: Demande de recrutement : Elsace-eni [Accepté] Dim 14 Fév - 19:13 | |
| | |
|
| |
Povol Modérateur
| Sujet: Re: Demande de recrutement : Elsace-eni [Accepté] Dim 14 Fév - 19:27 | |
| Pourquoi est-il en guilde alors que les votes ne sont pas finis? ( en cours ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de recrutement : Elsace-eni [Accepté] Dim 14 Fév - 19:31 | |
| C'est n'importe quoi .. on n'est même pas au courant, c'est qui qui la recruté ? u_u | |
|
| |
skotoche Modérateur
Messages : 244 Date d'inscription : 09/02/2010 Age : 94 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Demande de recrutement : Elsace-eni [Accepté] Mar 16 Fév - 23:34 | |
| C'est moi, avec l'avis de gryft. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de recrutement : Elsace-eni [Accepté] | |
| |
|
| |
| Demande de recrutement : Elsace-eni [Accepté] | |
|