Forum officiel de la guilde The Star'z
Bienvenue sur le forum officiel The Star'z !

Veuillez vous inscrire s'il vous plaît pour pouvoir participer à l'activité du forum et voir toutes les sections ! Pour cela cliqué sur "s'enregistrer".

Merci et bonne visite ! =D
Forum officiel de la guilde The Star'z
Bienvenue sur le forum officiel The Star'z !

Veuillez vous inscrire s'il vous plaît pour pouvoir participer à l'activité du forum et voir toutes les sections ! Pour cela cliqué sur "s'enregistrer".

Merci et bonne visite ! =D
Forum officiel de la guilde The Star'z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la guilde The Star'z

Bienvenue sur le forum officiel de la guilde The Star'z sur le serveur pouchecot !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Demande de recrutement : Elsace-eni [Accepté]

Aller en bas 
+6
Thebboss
Petit-Totophe
Wargana-jr
Povol
skotoche
elsase
10 participants

Pour ou contre le recrutement ?
Pour !
Demande de recrutement : Elsace-eni [Accepté] Vote_lcap88%Demande de recrutement : Elsace-eni [Accepté] Vote_rcap
 88% [ 7 ]
Neutre !
Demande de recrutement : Elsace-eni [Accepté] Vote_lcap12%Demande de recrutement : Elsace-eni [Accepté] Vote_rcap
 12% [ 1 ]
Contre !
Demande de recrutement : Elsace-eni [Accepté] Vote_lcap0%Demande de recrutement : Elsace-eni [Accepté] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
elsase
Nouveau membre
Nouveau membre
elsase


Messages : 3
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 30
Localisation : France

Demande de recrutement : Elsace-eni [Accepté] Empty
MessageSujet: Demande de recrutement : Elsace-eni [Accepté]   Demande de recrutement : Elsace-eni [Accepté] Icon_minitimeSam 13 Fév - 22:09

Bien le bonjours à toutes et à tous.


Comme je suis le premier à faire une demande de recrutement, j'ouvre le bal lol!

Petite présentation :

>Irl : Je m'appel Matthieu, j'ai 17 ans, je suis actuellement en CAP chaudronerie plastique " pas très connu ".; hmm que dire de plus personnes veut connaitre mes plats favories :/.

>Ig : Elsase-eni, par deduction c'est un eni, niveau 192 full feu et j'ai encore deux persos iop level 190 et sacri 167. Mais c'est l'eni dont nous allons parler.


Guildes :

En ce moment je suis dans la guilde Réanimation, mais avant j'étais dans Jackass mais bon eu c'étais du hack entre eux alors ambiance vite fais. Réanimation certe est une bonne guilde mais bon je voulais deja depuis mon level 180 venir chez vous.

Raison du depart, une guilde à " fermé " et la majorité d'entre eu viennent et foutent le bronx...donc voila.
Ma motivation primaire et de voir Sko Laughing , rencontrer d'autres personnes de ce jeu, ce faire d'autres amis ig et pourquoi pas irl qui sais.Mais surtout, je cherche une guilde dynamique, avec de l'ambiance, je peut aider pour n'importe quoi et je pourrais participer aux bavardages de guilde si vous le voulez bien.

J'avoue ma demande est courte, mais bon << C'est pas la quantité mais la qualité qui compte >>

Je vous souhaite une bonne soirée ou journée suivant quand vous allez la lire.
L'Alsacien...
Revenir en haut Aller en bas
skotoche
Modérateur
Modérateur
skotoche


Messages : 244
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 94
Localisation : Belgique

Demande de recrutement : Elsace-eni [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Elsace-eni [Accepté]   Demande de recrutement : Elsace-eni [Accepté] Icon_minitimeSam 13 Fév - 22:24

Bonne présentation pour la premiere, je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
Povol
Modérateur
Modérateur
Povol


Messages : 75
Date d'inscription : 10/02/2010

Demande de recrutement : Elsace-eni [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Elsace-eni [Accepté]   Demande de recrutement : Elsace-eni [Accepté] Icon_minitimeDim 14 Fév - 2:08

Pour, pour l'éni.
Revenir en haut Aller en bas
Wargana-jr
Admin & Créateur du forum
Admin & Créateur du forum
Wargana-jr


Messages : 202
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 28
Localisation : Zaap Wabbit.

Demande de recrutement : Elsace-eni [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Elsace-eni [Accepté]   Demande de recrutement : Elsace-eni [Accepté] Icon_minitimeDim 14 Fév - 2:17

Points négatifs :

Candidature un peu courte, manque des choses en IRL, pas vraiment de motivation.


Points positifs :

Pas de faute ou peu, il est alsacien (lol, oé j'habite aussi en alsace, mais je suis pas alsacien, ouff d'ailleurs), bonne structure de présentation.


Conclusion :

Je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
https://thestarz.1fr1.net
Petit-Totophe
Habitué du forum
Habitué du forum
Petit-Totophe


Messages : 52
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 32
Localisation : DTC

Demande de recrutement : Elsace-eni [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Elsace-eni [Accepté]   Demande de recrutement : Elsace-eni [Accepté] Icon_minitimeDim 14 Fév - 2:23

Heum pourquoi pas mais pourquoi doit on voter pour toi ???
Tes avantages en jeu , ton aide , tes métiers , ton humour , ta fougue
J'aimerai en savoir un peu plus mais sinon on peu faire ca ig ^^
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://RedTube.com
Wargana-jr
Admin & Créateur du forum
Admin & Créateur du forum
Wargana-jr


Messages : 202
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 28
Localisation : Zaap Wabbit.

Demande de recrutement : Elsace-eni [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Elsace-eni [Accepté]   Demande de recrutement : Elsace-eni [Accepté] Icon_minitimeDim 14 Fév - 2:26

En parler sur le forum sera mieux Wink Comme ça tout le monde est au courant ! :p
Revenir en haut Aller en bas
https://thestarz.1fr1.net
Thebboss
Nouveau membre
Nouveau membre
Thebboss


Messages : 1
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 33
Localisation : Martinique RPZ

Demande de recrutement : Elsace-eni [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Elsace-eni [Accepté]   Demande de recrutement : Elsace-eni [Accepté] Icon_minitimeDim 14 Fév - 2:38

bon moi perso je suis pour! mais vu que je ne peut pas decidé seul (meme si je ss le recruteur officiel Sad) tu devra attendre l'avis des autres! voila
Revenir en haut Aller en bas
Gryft
Membre du forum
Membre du forum
Gryft


Messages : 21
Date d'inscription : 10/02/2010

Demande de recrutement : Elsace-eni [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Elsace-eni [Accepté]   Demande de recrutement : Elsace-eni [Accepté] Icon_minitimeDim 14 Fév - 2:45

Thebboss a écrit:
(meme si je ss le recruteur officiel Sad)
Je suis pas d'accord c'est moi le N°1 !!!

bon sinon il manque 2-3 petits truks mais vu que t'es le premier a poster on va dire que je suis pour.


Par contre attention, tu dis avoir 17 ans mais sur le profil t'en a 16 ... c'est un motif de kikage de la guilde sa chez nous MouHaHaHaHA Twisted Evil ... humm humm bon bref, on verra sa plus tard Laughing

On laisse ton post ouvert encore un peu pour voir s'il y a d'autres avis mais normalement on devrai bientot te dire oui, bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Osthrax
Modérateur
Modérateur
Osthrax


Messages : 210
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 35

Demande de recrutement : Elsace-eni [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Elsace-eni [Accepté]   Demande de recrutement : Elsace-eni [Accepté] Icon_minitimeDim 14 Fév - 5:24

Kansas of elsase ! xD

Pour ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xeloom-Return
Habitué du forum
Habitué du forum
Xeloom-Return


Messages : 68
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 30
Localisation : dlb

Demande de recrutement : Elsace-eni [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Elsace-eni [Accepté]   Demande de recrutement : Elsace-eni [Accepté] Icon_minitimeDim 14 Fév - 14:17

Moi je suis POUR,tu as l'air sympa et j'aime bien ta candid'.
Revenir en haut Aller en bas
eriplemer
Nouveau membre
Nouveau membre
eriplemer


Messages : 14
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 32
Localisation : DTC

Demande de recrutement : Elsace-eni [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Elsace-eni [Accepté]   Demande de recrutement : Elsace-eni [Accepté] Icon_minitimeDim 14 Fév - 14:57

attention!!attention!!Pour rester chez nous il faut se faire ami avec boss sinon tu tiens pas longtemps une faute d'ortographe et hop=>!Ne tiens aps compte du vieux grincheux(gryft)il essaie de prendre la place de recruteur NuMB3ur oNe a boss mais sans succées.. lol!

Non serieusement ton post est bien sympa tu m'as l'air d'etre ouvert disponible je vote POUR!!

En esperant bientot te voir parmis nous

cordialement,
Eriplemer


hiphiphip...olet
Revenir en haut Aller en bas
Wargana-jr
Admin & Créateur du forum
Admin & Créateur du forum
Wargana-jr


Messages : 202
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 28
Localisation : Zaap Wabbit.

Demande de recrutement : Elsace-eni [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Elsace-eni [Accepté]   Demande de recrutement : Elsace-eni [Accepté] Icon_minitimeDim 14 Fév - 18:24

Loooool Erip ! Tu me fais bien rire ! xD Tu critiques les fautes d'orthographes, mais toi alors ! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://thestarz.1fr1.net
eriplemer
Nouveau membre
Nouveau membre
eriplemer


Messages : 14
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 32
Localisation : DTC

Demande de recrutement : Elsace-eni [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Elsace-eni [Accepté]   Demande de recrutement : Elsace-eni [Accepté] Icon_minitimeDim 14 Fév - 18:29

j'avais 2bouteilles de whisky dans le sang se matin encore,faut pas m'en vouloir^^




hiphipihp..olet
Revenir en haut Aller en bas
Wargana-jr
Admin & Créateur du forum
Admin & Créateur du forum
Wargana-jr


Messages : 202
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 28
Localisation : Zaap Wabbit.

Demande de recrutement : Elsace-eni [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Elsace-eni [Accepté]   Demande de recrutement : Elsace-eni [Accepté] Icon_minitimeDim 14 Fév - 18:34

Revenons en à la candidature hein, car je sais qu'il y en à qui vont répondre à ton post Erip, et sa va être HS xD

ps: Pour Elsase, tu peux mettre un avatar de ton eniripsa stp ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://thestarz.1fr1.net
elsase
Nouveau membre
Nouveau membre
elsase


Messages : 3
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 30
Localisation : France

Demande de recrutement : Elsace-eni [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Elsace-eni [Accepté]   Demande de recrutement : Elsace-eni [Accepté] Icon_minitimeDim 14 Fév - 19:13

Pas de souci Wargana :p
Revenir en haut Aller en bas
Povol
Modérateur
Modérateur
Povol


Messages : 75
Date d'inscription : 10/02/2010

Demande de recrutement : Elsace-eni [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Elsace-eni [Accepté]   Demande de recrutement : Elsace-eni [Accepté] Icon_minitimeDim 14 Fév - 19:27

Pourquoi est-il en guilde alors que les votes ne sont pas finis? ( en cours )
Revenir en haut Aller en bas
Wargana-jr
Admin & Créateur du forum
Admin & Créateur du forum
Wargana-jr


Messages : 202
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 28
Localisation : Zaap Wabbit.

Demande de recrutement : Elsace-eni [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Elsace-eni [Accepté]   Demande de recrutement : Elsace-eni [Accepté] Icon_minitimeDim 14 Fév - 19:31

C'est n'importe quoi .. on n'est même pas au courant, c'est qui qui la recruté ? u_u
Revenir en haut Aller en bas
https://thestarz.1fr1.net
skotoche
Modérateur
Modérateur
skotoche


Messages : 244
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 94
Localisation : Belgique

Demande de recrutement : Elsace-eni [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Elsace-eni [Accepté]   Demande de recrutement : Elsace-eni [Accepté] Icon_minitimeMar 16 Fév - 23:34

C'est moi, avec l'avis de gryft.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement : Elsace-eni [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Elsace-eni [Accepté]   Demande de recrutement : Elsace-eni [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement : Elsace-eni [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement : Mc-weed [Accepté]
» Demande de recrutement : Tartomyrtille [Accepté !]
» Demande de recrutement : Shippuden-kum [Refusé]
» Recrutement d'un sacrieur sacrément crieur ![Accepté]
» Demande de recrutement : chti-dwopeur[Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de la guilde The Star'z :: Recrutement-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Jeux internet