Forum officiel de la guilde The Star'z
Bienvenue sur le forum officiel The Star'z !

Veuillez vous inscrire s'il vous plaît pour pouvoir participer à l'activité du forum et voir toutes les sections ! Pour cela cliqué sur "s'enregistrer".

Merci et bonne visite ! =D
Forum officiel de la guilde The Star'z
Bienvenue sur le forum officiel The Star'z !

Veuillez vous inscrire s'il vous plaît pour pouvoir participer à l'activité du forum et voir toutes les sections ! Pour cela cliqué sur "s'enregistrer".

Merci et bonne visite ! =D
Forum officiel de la guilde The Star'z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la guilde The Star'z

Bienvenue sur le forum officiel de la guilde The Star'z sur le serveur pouchecot !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Demande de recrutement : Tartomyrtille [Accepté !]

Aller en bas 
+7
calitoine
Paris-Hiltone
Kakaschii
caashs
Wargana-jr
skotoche
Tartomyrtille
11 participants

recrutement de tartomyrille
pour
Demande de recrutement : Tartomyrtille [Accepté !] Vote_lcap60%Demande de recrutement : Tartomyrtille [Accepté !] Vote_rcap
 60% [ 9 ]
neutre
Demande de recrutement : Tartomyrtille [Accepté !] Vote_lcap13%Demande de recrutement : Tartomyrtille [Accepté !] Vote_rcap
 13% [ 2 ]
contre
Demande de recrutement : Tartomyrtille [Accepté !] Vote_lcap27%Demande de recrutement : Tartomyrtille [Accepté !] Vote_rcap
 27% [ 4 ]
Total des votes : 15
 
Sondage clos

AuteurMessage
Tartomyrtille
Nouveau membre
Nouveau membre
Tartomyrtille


Messages : 1
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 33
Localisation : Nimes,France

Demande de recrutement : Tartomyrtille [Accepté !] Empty
MessageSujet: Demande de recrutement : Tartomyrtille [Accepté !]   Demande de recrutement : Tartomyrtille [Accepté !] Icon_minitimeJeu 25 Fév - 22:55

Bonjour à tous et à toutes !

Je vais commencer par me présenter :


====>IRL Et bien je m'appelle Nathan,j'ai 20 ans je suis electricien.Bien que je joue souvant en ce moment
le week-end je serai très peu présant car j'ai aussi une vie privée ^^ Que dire de plus...J'habites le sud de la
France dans le Gard a Nîmes,pour ceux qui connaissent.


====>IG Euh...Je suis Tartomyrtille une sramette air crée depuis le début de ce serveur.Je suis lvl 189 a
70% a ce jour,je sais bien que vous recrutez qu'a partir du lvl 190 mais bon je tente quand meme ma chance.
Je compte passer terre d'ici peu mais j'ai accumler du retard,puis je me suis fait hacker il y a quelque
semaines.Je possède également un éni 164 et une panda 138 malheureusement hackée tout les deux aussi




Guildes :

Alors la je n'ai pas grand chose a vous dires,J'ai commencer par le Coté Obscur,ensuite j'ai crée une guilde,
ensuite j'ai fait Atomique,après Spartiate Eiti,Et la je suis dans une guilde d'un ancien membre de Spartiate Eiti

Je souhaite venir chez vous car dans la guilde ou je suis un clan s'est crée et je suis le seul Hl de la guilde mis
a part ce clan donc du coup je ne fais pratiquement aucune sortie interessante.Je souhaiterais changer de
pour avoir un peu plus de sorties et ou je pourrais participer au évenements.Je souhaite venir chez vous
parceque je connais quelques membres de chez vous,puis de plus vous avez un nom qui n'est pas des moins
connus.


Je vous souhaite a tous un très bon jeu.Merci d'avoir lu la candidature
Revenir en haut Aller en bas
skotoche
Modérateur
Modérateur
skotoche


Messages : 244
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 94
Localisation : Belgique

Demande de recrutement : Tartomyrtille [Accepté !] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Tartomyrtille [Accepté !]   Demande de recrutement : Tartomyrtille [Accepté !] Icon_minitimeJeu 25 Fév - 23:00

Un petit bonjours avant peut-etre ?
Bonne candide, j'attends un peu avant de voter.
Revenir en haut Aller en bas
Wargana-jr
Admin & Créateur du forum
Admin & Créateur du forum
Wargana-jr


Messages : 202
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 28
Localisation : Zaap Wabbit.

Demande de recrutement : Tartomyrtille [Accepté !] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Tartomyrtille [Accepté !]   Demande de recrutement : Tartomyrtille [Accepté !] Icon_minitimeJeu 25 Fév - 23:09

POUR POUR POUR ET POUUUUUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pourquoi ?!!!

Car c'est un très bon amis, très sympa, amis de mon frère aussi, très bon rapports, bon joueur, pas bête, bref en tout cas, j'aimerais vraiment que tu vienne dans la guilde !! Tout de même tu aurais pu mettre dans la candidature que tu me connais !! xD Bon pas grave ! :p

Mise à part ça voici mon avis sur ta candidature, évidemment, c'est que du pour ! é_è :
Très peu de fautes, un peu courte mais complète tout de même, pas de problème avec tes anciennes guildes ! Hum, que dire de plus, bah voilà, je vote toujours pour ! Very Happy

Bonne chance à toi !! J'espère vraiment que tu pourra intégrer la guilde ! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://thestarz.1fr1.net
caashs
Nouveau membre
Nouveau membre
caashs


Messages : 9
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 29
Localisation : Auvergne

Demande de recrutement : Tartomyrtille [Accepté !] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Tartomyrtille [Accepté !]   Demande de recrutement : Tartomyrtille [Accepté !] Icon_minitimeJeu 25 Fév - 23:18

Je vote POUR
Très bonne candi et puisque wargana-jr est ok, je le suis x)
A bientôt en guilde =D


Dernière édition par caashs le Ven 26 Fév - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kakaschii
Nouveau membre
Nouveau membre



Messages : 11
Date d'inscription : 09/02/2010

Demande de recrutement : Tartomyrtille [Accepté !] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Tartomyrtille [Accepté !]   Demande de recrutement : Tartomyrtille [Accepté !] Icon_minitimeJeu 25 Fév - 23:23

Caashs édite ton message, sur deux phrases y'a trois fautes --'. Brefouille, bonne candid, assez complète, et tu es l'ami de Warga si il dit que du bien de toi c'est que tu doit être un gars bien, donc je lui fais confiance. A peut-être bientôt en guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Paris-Hiltone
Nouveau membre
Nouveau membre
Paris-Hiltone


Messages : 3
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 32
Localisation : Tunisie

Demande de recrutement : Tartomyrtille [Accepté !] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Tartomyrtille [Accepté !]   Demande de recrutement : Tartomyrtille [Accepté !] Icon_minitimeJeu 25 Fév - 23:32

Je suis Pour aussi ! Il ne semble y avoir aucun problème avec toi et tu as l'air de vraiment vouloir intégrer la guilde pour passer du bon temps ! *Enfin Warga a plus envie que tu vienne que toi je pense* albino Mais bon voila ! Espérons que les autres seront pour aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
calitoine
Membre du forum
Membre du forum
calitoine


Messages : 35
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 37

Demande de recrutement : Tartomyrtille [Accepté !] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Tartomyrtille [Accepté !]   Demande de recrutement : Tartomyrtille [Accepté !] Icon_minitimeVen 26 Fév - 0:40

c ok pour moi de tte façon tant qu on ma pas casser les couilles c ok xd


PS:tin encore un démon mais on les attire ou quoi
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Keevin
Nouveau membre
Nouveau membre
Oo-Keevin


Messages : 7
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

Demande de recrutement : Tartomyrtille [Accepté !] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Tartomyrtille [Accepté !]   Demande de recrutement : Tartomyrtille [Accepté !] Icon_minitimeVen 26 Fév - 2:32

Salut a toi

Bonne candidature , tu ma l'aire d'être sympa , l'important et dit avec peux de fautes d'orthographes .

Pour le level je n'est rien a dire Very Happy car moi même je suis en dessous , bref je connais bien le Gard c'est une très belle region ..

Pour moi se sera un : POUR Smile

a biento j'espère

Oo-Keevin.
Revenir en haut Aller en bas
Gryft
Membre du forum
Membre du forum
Gryft


Messages : 21
Date d'inscription : 10/02/2010

Demande de recrutement : Tartomyrtille [Accepté !] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Tartomyrtille [Accepté !]   Demande de recrutement : Tartomyrtille [Accepté !] Icon_minitimeVen 26 Fév - 12:08

Si cali est pour, je suis contre !!!
C'est pas un sale osa de mes deux qui va faire sa lois ici non mais oh !! Evil or Very Mad (dsl pour toi tartampion tu iras aggro cali si t'es pas content huhu Razz)
Revenir en haut Aller en bas
calitoine
Membre du forum
Membre du forum
calitoine


Messages : 35
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 37

Demande de recrutement : Tartomyrtille [Accepté !] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Tartomyrtille [Accepté !]   Demande de recrutement : Tartomyrtille [Accepté !] Icon_minitimeVen 26 Fév - 14:09

y con ce gryft Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Mayonnaise
Membre du forum
Membre du forum
Mayonnaise


Messages : 44
Date d'inscription : 21/02/2010

Demande de recrutement : Tartomyrtille [Accepté !] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Tartomyrtille [Accepté !]   Demande de recrutement : Tartomyrtille [Accepté !] Icon_minitimeVen 26 Fév - 18:24

Tu m'as l'air sympa, t'écris bien.
Mp moi juste in game : Mayma
Qu'on discutaille un peu plus.

Bisous
May
Revenir en haut Aller en bas
Wargana-jr
Admin & Créateur du forum
Admin & Créateur du forum
Wargana-jr


Messages : 202
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 28
Localisation : Zaap Wabbit.

Demande de recrutement : Tartomyrtille [Accepté !] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Tartomyrtille [Accepté !]   Demande de recrutement : Tartomyrtille [Accepté !] Icon_minitimeDim 28 Fév - 17:41

Alors ?? On le prend ? é_è 6 pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://thestarz.1fr1.net
Petit-Totophe
Habitué du forum
Habitué du forum
Petit-Totophe


Messages : 52
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 32
Localisation : DTC

Demande de recrutement : Tartomyrtille [Accepté !] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Tartomyrtille [Accepté !]   Demande de recrutement : Tartomyrtille [Accepté !] Icon_minitimeDim 28 Fév - 18:57

Heum , moi je trouve quand même que ca manque de couleurs , les fautes d'orthographes tout le monde en fait , mais bon c'est toujours mieux de les corriger sinon mets un avatar et pour moi ca passe
( Désolé je suis chiant je sais ) . Vu que tout le monde est pour pour le moment je vais aussi te mettre un pour même si la présentation est pas nickelle chrome
A bientôt dans The Star'z
Revenir en haut Aller en bas
http://RedTube.com
skotoche
Modérateur
Modérateur
skotoche


Messages : 244
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 94
Localisation : Belgique

Demande de recrutement : Tartomyrtille [Accepté !] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Tartomyrtille [Accepté !]   Demande de recrutement : Tartomyrtille [Accepté !] Icon_minitimeDim 28 Fév - 19:00

De toute facon il faut 8 votes POUR, c'est la condition.
Revenir en haut Aller en bas
Mayonnaise
Membre du forum
Membre du forum
Mayonnaise


Messages : 44
Date d'inscription : 21/02/2010

Demande de recrutement : Tartomyrtille [Accepté !] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Tartomyrtille [Accepté !]   Demande de recrutement : Tartomyrtille [Accepté !] Icon_minitimeLun 1 Mar - 15:58

Voilà j'avais oublié de mettre "pour", trop occupée à penser aux fesses de Cali, désolée Sad
Je t'invite Tartofraises :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement : Tartomyrtille [Accepté !] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Tartomyrtille [Accepté !]   Demande de recrutement : Tartomyrtille [Accepté !] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement : Tartomyrtille [Accepté !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement : Elsace-eni [Accepté]
» Demande de recrutement : Mc-weed [Accepté]
» Demande de recrutement : Shippuden-kum [Refusé]
» Recrutement d'un sacrieur sacrément crieur ![Accepté]
» Demande de recrutement : chti-dwopeur[Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de la guilde The Star'z :: Recrutement-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit