| Demande de recrutement : chti-dwopeur[Refusé] | |
|
+4Osthrax Wargana-jr Petit-Totophe chtit-dwopeur 8 participants |
Pour ou contre le recrutement ? | Pour ! | | 0% | [ 0 ] | Neutre ! | | 50% | [ 3 ] | Contre ! | | 50% | [ 3 ] |
| Total des votes : 6 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
chtit-dwopeur Nouveau membre
| Sujet: Demande de recrutement : chti-dwopeur[Refusé] Dim 14 Fév - 2:33 | |
| Bonjours, Je post ici ma demande d'intégration dans la guilde the starz : In Game, je suis un énu lvl 193, poissonier(100) et pecheur(7x) avec 444pp (je dis ça car j'aidais souvent les membres de mes anciennes guildes, la pp étant très utlile dans ce cas). je suis actuellement pano sous-bois avec quelques items bworkeur gladiateur. Je me concentre principalement sur la pano de mon xelors 199(xellios pour ceux qui connaissent). Cette guilde a une bonne réputation au niveau de la puissance, mais aussi au niveau de l'ambiance . C'est pour ces 2 raisons (les plus importantes, qui rendent le jeu agréable) que j'aimerais bien être accepté dans "The starz". J'était auparavant dans la guilde "The White Guilde" et dans "Pancake" (D'ailleur, j'y suis toujours avec mon xelors..) En entrant dans The strarz je compte bien sûr être aider mais j'aiderais aussi les membres de la guilde, comme a mon habitude. A+ In Game | |
|
| |
Petit-Totophe Habitué du forum
Messages : 52 Date d'inscription : 09/02/2010 Age : 32 Localisation : DTC
| Sujet: Re: Demande de recrutement : chti-dwopeur[Refusé] Dim 14 Fév - 2:40 | |
| Mmmmh pas top les fautes sur Bonjour et The Star'z mais sinon quelle seraient nos intérêts de te prendre et pas un autre vends toi et peux être tu rejoindra nos rangs peut être a toute chez nous . Un de ta vie irl serait intéressant aussi . | |
|
| |
Wargana-jr Admin & Créateur du forum
Messages : 202 Date d'inscription : 23/01/2010 Age : 28 Localisation : Zaap Wabbit.
| Sujet: Re: Demande de recrutement : chti-dwopeur[Refusé] Dim 14 Fév - 2:41 | |
| Points négatifs :
J'aime pas du tout la guilde Pancake. J'ai jamais entendu que la guilde avec une réputation au niveau de la puissance et de l'ambiance ! O_o Mais bon ... La candidature est baclé, pas de présentation... Et surtout, tu fera de la concurrence à Gryft et Pesmax lol !
Points positifs :
Écriture correct ! T'es métiers peuvent être utile...ou pas.
Bref, je te souhaite tout de même bonne chance, mais je vote contre ! | |
|
| |
Osthrax Modérateur
| Sujet: Re: Demande de recrutement : chti-dwopeur[Refusé] Dim 14 Fév - 5:27 | |
| Je sais pas trop. Diviser pour mieux profiter.. Attendons l'avis des recruteurs.
Je vote Neutre. | |
|
| |
skotoche Modérateur
Messages : 244 Date d'inscription : 09/02/2010 Age : 94 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Demande de recrutement : chti-dwopeur[Refusé] Dim 14 Fév - 12:48 | |
| Pas de présentation IRL, plusieurs persos dans plusieurs guildes, je vote contre. | |
|
| |
Xeloom-Return Habitué du forum
Messages : 68 Date d'inscription : 09/02/2010 Age : 31 Localisation : dlb
| Sujet: Re: Demande de recrutement : chti-dwopeur[Refusé] Dim 14 Fév - 14:11 | |
| Pas de présentation IRL,pas mal de fautes... Si tu corriges tout ça je passerai peut-être de NEUTRE à POUR. | |
|
| |
eriplemer Nouveau membre
Messages : 14 Date d'inscription : 09/02/2010 Age : 32 Localisation : DTC
| Sujet: Re: Demande de recrutement : chti-dwopeur[Refusé] Dim 14 Fév - 14:51 | |
| Xellios voula un xelor que je n'aime pas particulierement(souvenirs de quelques multis...) Personnellement je trouve aussi que ta presentation in game et correct mais parle nous de ta vrai personne. Je suis pret a oublier le passé,refait nous sa correctement et qui sait sa passera d'un neutre a un pour.
Cordialement, eriplemer
hiphiphip..olet | |
|
| |
skotoche Modérateur
Messages : 244 Date d'inscription : 09/02/2010 Age : 94 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Demande de recrutement : chti-dwopeur[Refusé] Dim 14 Fév - 15:05 | |
| Ya 2 posts de recrtuement, on repete au moins 3 fois qu'on doit se presenter IRL, c'est un manque de sérieux, ca veut dire que ya aucune motivation. | |
|
| |
Povol Modérateur
| Sujet: Re: Demande de recrutement : chti-dwopeur[Refusé] Dim 14 Fév - 16:54 | |
| | |
|
| |
chtit-dwopeur Nouveau membre
| Sujet: Re: Demande de recrutement : chti-dwopeur[Refusé] Dim 14 Fév - 20:52 | |
| Je ne me suis pas présenté irl, c'est un erreur que je vais ratraper:
Irl, je m'appele Anthony, j'ai 16 ans. Je suis actuellement en 1ereS au lycee Bartholdie a Colmar en Alsace. Je joues a Dofus depuis mintenant 2 années et plus particulièrement sur le serveur Pouchecot depuis les vacances de Noël dernières. Sinon je fais beaucoups de sports extra-scolaire, mais aussi en UNSS; je suis d'ailleur qualifié au championat d'Alsace de Badminton en UNSS.
Je souhaite intégrer votre guilde pour 2 raisons principalement: je connais Groseros depuis notre lvl 108(environ) et The star'z est un bonne guilde, tout simplement. | |
|
| |
Wargana-jr Admin & Créateur du forum
Messages : 202 Date d'inscription : 23/01/2010 Age : 28 Localisation : Zaap Wabbit.
| Sujet: Re: Demande de recrutement : chti-dwopeur[Refusé] Dim 14 Fév - 22:15 | |
| On t'a fait remarqué à plusieurs reprises que ta candidature manqué de présentation, tu aurais pu soit l'éditer et insérer en même temps ta présentation IRL, mais bon, tu en fais qu'à ta tête, je ne vois pas vraiment de motivation, personnellement, je te laisse une chance pour faire une nouvelle candidature avec une présentation, moins de fautes ( si tu as vraiment envie de venir prend un Bescherelle et applique toi ) on fera alors un nouveau sondage.
Voilà je te souhaite bonne chance ! A+ peut-être.
Je lock le sujet. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de recrutement : chti-dwopeur[Refusé] | |
| |
|
| |
| Demande de recrutement : chti-dwopeur[Refusé] | |
|