Forum officiel de la guilde The Star'z
Bienvenue sur le forum officiel The Star'z !

Veuillez vous inscrire s'il vous plaît pour pouvoir participer à l'activité du forum et voir toutes les sections ! Pour cela cliqué sur "s'enregistrer".

Merci et bonne visite ! =D
Forum officiel de la guilde The Star'z
Bienvenue sur le forum officiel The Star'z !

Veuillez vous inscrire s'il vous plaît pour pouvoir participer à l'activité du forum et voir toutes les sections ! Pour cela cliqué sur "s'enregistrer".

Merci et bonne visite ! =D
Forum officiel de la guilde The Star'z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la guilde The Star'z

Bienvenue sur le forum officiel de la guilde The Star'z sur le serveur pouchecot !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Gridowen[Admis en guilde a son 190]

Aller en bas 
+3
Osthrax
Wargana-jr
Gridowen
7 participants

Pour ou contre le recrutement ?
Pour !
Gridowen[Admis en guilde a son 190] Vote_lcap53%Gridowen[Admis en guilde a son 190] Vote_rcap
 53% [ 8 ]
Neutre !
Gridowen[Admis en guilde a son 190] Vote_lcap20%Gridowen[Admis en guilde a son 190] Vote_rcap
 20% [ 3 ]
Contre !
Gridowen[Admis en guilde a son 190] Vote_lcap27%Gridowen[Admis en guilde a son 190] Vote_rcap
 27% [ 4 ]
Total des votes : 15
 
Sondage clos

AuteurMessage
Gridowen
Nouveau membre
Nouveau membre
Gridowen


Messages : 2
Date d'inscription : 26/02/2010

Gridowen[Admis en guilde a son 190] Empty
MessageSujet: Gridowen[Admis en guilde a son 190]   Gridowen[Admis en guilde a son 190] Icon_minitimeVen 26 Fév - 19:35

Bonjour,
Tout d'abord je tiens à dire que je ne connais pas trés bien la guilde ni les membres et que je n'est pas le lvl réquis :s


Présentation IRL :
Je m'appelle Yohan, je viens de Belgique, dans la région de Liége (en gros). J'ai 16 ans, je suis née le 27 janvier 1994. Je suis souvent disponible pour aider les gens, et pour rendre servis. Je ne fait pas de sport. Mon passe temp est Dofus x).

Présentation IG :
Je m'appelle Gridowen, de la classe Sram. je suis agi et hésite de passer terre 190. Je suis actuellement lvl 187 a quelque pourcents. Je suis stuff; Solomonk, Cape Erforé, Dagues Réceuse,..
J' ai une team de 7 perso que je fait avec un amis IRL, Sram 187, Enu 180, Eni 177, Eca 170,.. Mes autres perso sont Eni lvl 144 en stuff CM/soin et ma Cra 130 ou je commence son stuff Meu.

Mes motivations pour rentrer dans votre guilde est que j'ai toujours admiré votre guilde depuis mon bas lvl. Je vous vois parfois discuter entre vous, et vous avez les sympathique ^^. Je ne suis casi jamais en mode "taupe" ou "grateur" pour un dj ou xp, je propose juste mon aide si besoin. Mon ancienne guilde est "Les cinqs éléments", je l'ai quitter car il n'y avait aucunne ambiance et personne de connecter, quand on parlait guilde c'etait la plus part du temp sans réponse..

j'espere que ma candidature vous a plus. A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Wargana-jr
Admin & Créateur du forum
Admin & Créateur du forum
Wargana-jr


Messages : 202
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 28
Localisation : Zaap Wabbit.

Gridowen[Admis en guilde a son 190] Empty
MessageSujet: Re: Gridowen[Admis en guilde a son 190]   Gridowen[Admis en guilde a son 190] Icon_minitimeVen 26 Fév - 21:13

Neutre !
Revenir en haut Aller en bas
https://thestarz.1fr1.net
Osthrax
Modérateur
Modérateur
Osthrax


Messages : 210
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 35

Gridowen[Admis en guilde a son 190] Empty
MessageSujet: Re: Gridowen[Admis en guilde a son 190]   Gridowen[Admis en guilde a son 190] Icon_minitimeVen 26 Fév - 21:21

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Kakaschii
Nouveau membre
Nouveau membre



Messages : 11
Date d'inscription : 09/02/2010

Gridowen[Admis en guilde a son 190] Empty
MessageSujet: Re: Gridowen[Admis en guilde a son 190]   Gridowen[Admis en guilde a son 190] Icon_minitimeSam 27 Fév - 1:17

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Paris-Hiltone
Nouveau membre
Nouveau membre
Paris-Hiltone


Messages : 3
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 32
Localisation : Tunisie

Gridowen[Admis en guilde a son 190] Empty
MessageSujet: Re: Gridowen[Admis en guilde a son 190]   Gridowen[Admis en guilde a son 190] Icon_minitimeDim 28 Fév - 18:56

Je suis pour aussi ! Bonne candidature !! Je ne vois pas d'inconvénient ^^
Revenir en haut Aller en bas
skotoche
Modérateur
Modérateur
skotoche


Messages : 244
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 94
Localisation : Belgique

Gridowen[Admis en guilde a son 190] Empty
MessageSujet: Re: Gridowen[Admis en guilde a son 190]   Gridowen[Admis en guilde a son 190] Icon_minitimeDim 28 Fév - 19:01

Tes belge, pour.
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Totophe
Habitué du forum
Habitué du forum
Petit-Totophe


Messages : 52
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 32
Localisation : DTC

Gridowen[Admis en guilde a son 190] Empty
MessageSujet: Re: Gridowen[Admis en guilde a son 190]   Gridowen[Admis en guilde a son 190] Icon_minitimeDim 28 Fév - 19:03

Moué bof manque de couleur , encore quelques fautes d'orthographes par ci par la , trouve un avatar met de la couleur étoffe un petit peu et je passerai de NEUTRE à pour tout dépendra des autres .
Sur ce bon jeu et ptet à plus
Revenir en haut Aller en bas
http://RedTube.com
Gridowen
Nouveau membre
Nouveau membre
Gridowen


Messages : 2
Date d'inscription : 26/02/2010

Gridowen[Admis en guilde a son 190] Empty
MessageSujet: Re: Gridowen[Admis en guilde a son 190]   Gridowen[Admis en guilde a son 190] Icon_minitimeDim 28 Fév - 19:18

J'ai pas pensé a la couleur déso ^^' et j'ai essayer de faire mon possible pour l orthographes x). Si non merci a vous pour les votes Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Totophe
Habitué du forum
Habitué du forum
Petit-Totophe


Messages : 52
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 32
Localisation : DTC

Gridowen[Admis en guilde a son 190] Empty
MessageSujet: Re: Gridowen[Admis en guilde a son 190]   Gridowen[Admis en guilde a son 190] Icon_minitimeDim 28 Fév - 19:37

Voila ^^ c'est bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://RedTube.com
skotoche
Modérateur
Modérateur
skotoche


Messages : 244
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 94
Localisation : Belgique

Gridowen[Admis en guilde a son 190] Empty
MessageSujet: Re: Gridowen[Admis en guilde a son 190]   Gridowen[Admis en guilde a son 190] Icon_minitimeMar 2 Mar - 23:16

Voila, tu as le nombre de votes qu'il faut. MP moi IG (/w skotoche) a ton 190.
Bravo, et a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gridowen[Admis en guilde a son 190] Empty
MessageSujet: Re: Gridowen[Admis en guilde a son 190]   Gridowen[Admis en guilde a son 190] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gridowen[Admis en guilde a son 190]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature Mc-arc[Accepté guilde a son 190]
» Les droits, rangs et l'organisation dans la guilde.
» Etre intégré dans la guilde =D[Refusé]
» Candidature de Metallium[Accepté, sera en guilde a son 190]
» Candidature de Kriko [Accepté, sera en guilde a son 190]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de la guilde The Star'z :: Recrutement-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit