Forum officiel de la guilde The Star'z
Bienvenue sur le forum officiel The Star'z !

Veuillez vous inscrire s'il vous plaît pour pouvoir participer à l'activité du forum et voir toutes les sections ! Pour cela cliqué sur "s'enregistrer".

Merci et bonne visite ! =D
Forum officiel de la guilde The Star'z
Bienvenue sur le forum officiel The Star'z !

Veuillez vous inscrire s'il vous plaît pour pouvoir participer à l'activité du forum et voir toutes les sections ! Pour cela cliqué sur "s'enregistrer".

Merci et bonne visite ! =D
Forum officiel de la guilde The Star'z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la guilde The Star'z

Bienvenue sur le forum officiel de la guilde The Star'z sur le serveur pouchecot !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de Kriko [Accepté, sera en guilde a son 190]

Aller en bas 
+6
Kakaschii
Wargana-jr
Mayonnaise
skotoche
rolex
Kriko
10 participants

Recrutement de Kriko
Pour
Candidature de Kriko [Accepté, sera en guilde a son 190] Vote_lcap80%Candidature de Kriko [Accepté, sera en guilde a son 190] Vote_rcap
 80% [ 8 ]
Neutre
Candidature de Kriko [Accepté, sera en guilde a son 190] Vote_lcap0%Candidature de Kriko [Accepté, sera en guilde a son 190] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Contre
Candidature de Kriko [Accepté, sera en guilde a son 190] Vote_lcap20%Candidature de Kriko [Accepté, sera en guilde a son 190] Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Kriko
Nouveau membre
Nouveau membre



Messages : 5
Date d'inscription : 22/02/2010

Candidature de Kriko [Accepté, sera en guilde a son 190] Empty
MessageSujet: Candidature de Kriko [Accepté, sera en guilde a son 190]   Candidature de Kriko [Accepté, sera en guilde a son 190] Icon_minitimeLun 22 Fév - 13:32

Bonjour bonjour , voici ma candidature Wink


IRL , je me prénomme Alexandre , jeune ( et vigoureux ? xD ) homme de 18ans , étudiant dans le Génie Civil , en terminale ( malgré mon age j'ai redoublé ma seconde :/ ,mais étant né en fin d'année , ça se vois pas Razz ). Sinon , j'habite en Lorraine , plus précisément en Meuse :O ( pas loin de la capitale mondiale de la Paix , pour les plus fort en histoire xD ).


IG , je suis une fecatte terre , de pseudo Kriko et de cercle 185 , personnage repris a un amis a son lvl 70 il y a un peu plus de 2ans ( vers le début du serveur ça se trouve xD ) , actuellement full sasa en meulou ,on fait ce qu'on peux quand on sort d'un hack et de 6mois d'inactivité :/. J'ai pour projet de reprendre mon ancien stuff ( pas le voler , mais le crafter hein ) c'est a dire Kim , Erforé , Pignons , Mycosine , Eudin , Ripage , et en anneau je cherche toujours ^^".



Alors avant de faire ma pause de 6mois et mon hack , j'étais dans DH ou j'ai eu de très grosses rumeurs sur mon personnage , rumeurs infondées qu'on me fait encore payer aujourd'hui , malgré ceci , mes amis me font toujours confiance , et c'est ça qui importe , je n'ai rien a me reprocher. C'est la seule guilde que j'ai fait sur ce serveur , j'y était resté plusieurs mois , voir même 1an ( jusqu'à ce qu'on me bannisse a cause de ces rumeurs...).


Pourquoi choisir The Star'z ? Tout simplement parce que il y règne la bonne humeur , je ne vois pas de prises de têtes et vu mon age déjà avancé , il faut que je me pose dans une guilde ou l'entraide , les délires ou juste passer du bon temps est de mise Smile.


Euh , je sais pas trop quoi dire de plus , si vous avez des questions ou bien des reproches a me faire sur ma candidatures pour que je puisse l'améliorer , n'hésitez pas Wink.


Sur ce n je reste a disposition si besoin est , bonne journée et bon jeux Wink


Dernière édition par Kriko le Lun 22 Fév - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rolex
Meneur
Meneur
rolex


Messages : 29
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 37
Localisation : Sampigny ( meuse )

Candidature de Kriko [Accepté, sera en guilde a son 190] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kriko [Accepté, sera en guilde a son 190]   Candidature de Kriko [Accepté, sera en guilde a son 190] Icon_minitimeLun 22 Fév - 13:43

Je suis le premier a répondre :O !! Bah pour moi, même si le level n'ai pas celui requis, je trouve que la candidature est super detaillé et sur bien expliqué ect !! tout ce que l'on demande dans une presentation de candidature et presente dans la tienne !!

On connais un peut ton IRL ce que l'on demande pour connaitre plus ou moin les gens comme la tu habite a 30km de chez moi xD voila pourquoi on demande une petit presentation IRL ^^ comme quoi :p le monde et petit on dira ( hein oca ) xD !!

Sur ton IG pareil on voit ton passé tes motivations ect ... !!

Pour moi cela sera un POUR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
skotoche
Modérateur
Modérateur
skotoche


Messages : 244
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 94
Localisation : Belgique

Candidature de Kriko [Accepté, sera en guilde a son 190] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kriko [Accepté, sera en guilde a son 190]   Candidature de Kriko [Accepté, sera en guilde a son 190] Icon_minitimeLun 22 Fév - 19:28

J'aimerais savoir le nom et le lvl de ton personnage, je m'abstiens de voter pour le moment, tant que tu n'as pas mis ces infos, qui sont super importantes.
Bien à toi
Revenir en haut Aller en bas
Kriko
Nouveau membre
Nouveau membre



Messages : 5
Date d'inscription : 22/02/2010

Candidature de Kriko [Accepté, sera en guilde a son 190] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kriko [Accepté, sera en guilde a son 190]   Candidature de Kriko [Accepté, sera en guilde a son 190] Icon_minitimeLun 22 Fév - 19:42

Autant pour moi, c'est mis a jour
Revenir en haut Aller en bas
Mayonnaise
Membre du forum
Membre du forum
Mayonnaise


Messages : 44
Date d'inscription : 21/02/2010

Candidature de Kriko [Accepté, sera en guilde a son 190] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kriko [Accepté, sera en guilde a son 190]   Candidature de Kriko [Accepté, sera en guilde a son 190] Icon_minitimeLun 22 Fév - 20:00

Salutations Alex ( si je puis me permettre ), t'as peut-être pas le 190 dans la poche, tant pis ( Moi non plus Twisted Evil ), t'as 18 ans, on pourra faire des cochonneries avec Cali, tu m'as l'air sympa, si tu veux, on pourrait jouer ensemble, car j'erre la plus part du temps seule, donc si tu veux, mp moi --> Mayma

Peut-être et j'éspère, à plus dans le canal guilde, pour des parties de débauches et d'amusements.

Pour pig Suspect Cool
Revenir en haut Aller en bas
Wargana-jr
Admin & Créateur du forum
Admin & Créateur du forum
Wargana-jr


Messages : 202
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 28
Localisation : Zaap Wabbit.

Candidature de Kriko [Accepté, sera en guilde a son 190] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kriko [Accepté, sera en guilde a son 190]   Candidature de Kriko [Accepté, sera en guilde a son 190] Icon_minitimeLun 22 Fév - 20:34

Pour ! Pas envie d'écrire pourquoi..
Revenir en haut Aller en bas
https://thestarz.1fr1.net
Kakaschii
Nouveau membre
Nouveau membre



Messages : 11
Date d'inscription : 09/02/2010

Candidature de Kriko [Accepté, sera en guilde a son 190] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kriko [Accepté, sera en guilde a son 190]   Candidature de Kriko [Accepté, sera en guilde a son 190] Icon_minitimeLun 22 Fév - 21:57

Je vote pour ! Bonne candid, et en plus tu habite près de chez moi, j'habite en Lorraine ! :p
En plus de sa tu ma l'air super sympa, a bientot j'espere en guilde ! =)
Revenir en haut Aller en bas
skotoche
Modérateur
Modérateur
skotoche


Messages : 244
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 94
Localisation : Belgique

Candidature de Kriko [Accepté, sera en guilde a son 190] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kriko [Accepté, sera en guilde a son 190]   Candidature de Kriko [Accepté, sera en guilde a son 190] Icon_minitimeLun 22 Fév - 23:44

Je m'abstiens de voter encore un peu, si tu as 8 vote pour tu es accepté dans la guilde dès ton 190. Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Osthrax
Modérateur
Modérateur
Osthrax


Messages : 210
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 35

Candidature de Kriko [Accepté, sera en guilde a son 190] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kriko [Accepté, sera en guilde a son 190]   Candidature de Kriko [Accepté, sera en guilde a son 190] Icon_minitimeMar 23 Fév - 1:19

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Gryft
Membre du forum
Membre du forum
Gryft


Messages : 21
Date d'inscription : 10/02/2010

Candidature de Kriko [Accepté, sera en guilde a son 190] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kriko [Accepté, sera en guilde a son 190]   Candidature de Kriko [Accepté, sera en guilde a son 190] Icon_minitimeMar 23 Fév - 16:09

feca terre, fait longtemps que j'en ai pas vu je pensai qu'ils étaient tous morts :O

enfin bon c'est pas le propos, si ya des rumeurs sur toi je suis pour !! (commère powaaa)
bon courage pour la suite :p
Revenir en haut Aller en bas
skotoche
Modérateur
Modérateur
skotoche


Messages : 244
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 94
Localisation : Belgique

Candidature de Kriko [Accepté, sera en guilde a son 190] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kriko [Accepté, sera en guilde a son 190]   Candidature de Kriko [Accepté, sera en guilde a son 190] Icon_minitimeMer 24 Fév - 17:10

Encore un vote et tu seras admise dès ton 190 !
Revenir en haut Aller en bas
Kriko
Nouveau membre
Nouveau membre



Messages : 5
Date d'inscription : 22/02/2010

Candidature de Kriko [Accepté, sera en guilde a son 190] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kriko [Accepté, sera en guilde a son 190]   Candidature de Kriko [Accepté, sera en guilde a son 190] Icon_minitimeMer 24 Fév - 20:09

Je n'ai plus qu'a faire le plus dur si je suis admis =) , xp xD
Revenir en haut Aller en bas
calitoine
Membre du forum
Membre du forum
calitoine


Messages : 35
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 37

Candidature de Kriko [Accepté, sera en guilde a son 190] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kriko [Accepté, sera en guilde a son 190]   Candidature de Kriko [Accepté, sera en guilde a son 190] Icon_minitimeJeu 25 Fév - 6:53

lvl pas atteint
mais perso le lvl j men fou donc pour
Revenir en haut Aller en bas
caashs
Nouveau membre
Nouveau membre
caashs


Messages : 9
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 29
Localisation : Auvergne

Candidature de Kriko [Accepté, sera en guilde a son 190] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kriko [Accepté, sera en guilde a son 190]   Candidature de Kriko [Accepté, sera en guilde a son 190] Icon_minitimeJeu 25 Fév - 11:28

Level non requis , mais en revanche très bonne présentation.
Je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
Wargana-jr
Admin & Créateur du forum
Admin & Créateur du forum
Wargana-jr


Messages : 202
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 28
Localisation : Zaap Wabbit.

Candidature de Kriko [Accepté, sera en guilde a son 190] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kriko [Accepté, sera en guilde a son 190]   Candidature de Kriko [Accepté, sera en guilde a son 190] Icon_minitimeJeu 25 Fév - 14:29

Han caash, faut que je te mette au rang de "membre de la guilde", je le ferais plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
https://thestarz.1fr1.net
skotoche
Modérateur
Modérateur
skotoche


Messages : 244
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 94
Localisation : Belgique

Candidature de Kriko [Accepté, sera en guilde a son 190] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kriko [Accepté, sera en guilde a son 190]   Candidature de Kriko [Accepté, sera en guilde a son 190] Icon_minitimeJeu 25 Fév - 19:57

Voila, 8 votes, MP moi IG (/w skotoche) a ton 190. Bon jeu jusque la. Je lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Kriko [Accepté, sera en guilde a son 190] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kriko [Accepté, sera en guilde a son 190]   Candidature de Kriko [Accepté, sera en guilde a son 190] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Kriko [Accepté, sera en guilde a son 190]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Metallium[Accepté, sera en guilde a son 190]
» candidature Mc-arc[Accepté guilde a son 190]
» Gridowen[Admis en guilde a son 190]
» Demande de recrutement : Tartomyrtille [Accepté !]
» Etre intégré dans la guilde =D[Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de la guilde The Star'z :: Recrutement-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com