Forum officiel de la guilde The Star'z
Bienvenue sur le forum officiel The Star'z !

Veuillez vous inscrire s'il vous plaît pour pouvoir participer à l'activité du forum et voir toutes les sections ! Pour cela cliqué sur "s'enregistrer".

Merci et bonne visite ! =D
Forum officiel de la guilde The Star'z
Bienvenue sur le forum officiel The Star'z !

Veuillez vous inscrire s'il vous plaît pour pouvoir participer à l'activité du forum et voir toutes les sections ! Pour cela cliqué sur "s'enregistrer".

Merci et bonne visite ! =D
Forum officiel de la guilde The Star'z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la guilde The Star'z

Bienvenue sur le forum officiel de la guilde The Star'z sur le serveur pouchecot !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature de Metallium[Accepté, sera en guilde a son 190]

Aller en bas 
+5
skotoche
Mayonnaise
Wargana-jr
Gryft
Metallium
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Pour ou contre le recrutement ?
Pour !
Candidature de Metallium[Accepté, sera en guilde a son 190] Vote_lcap73%Candidature de Metallium[Accepté, sera en guilde a son 190] Vote_rcap
 73% [ 8 ]
Neutre !
Candidature de Metallium[Accepté, sera en guilde a son 190] Vote_lcap0%Candidature de Metallium[Accepté, sera en guilde a son 190] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Contre !
Candidature de Metallium[Accepté, sera en guilde a son 190] Vote_lcap27%Candidature de Metallium[Accepté, sera en guilde a son 190] Vote_rcap
 27% [ 3 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
Metallium
Nouveau membre
Nouveau membre
Metallium


Messages : 6
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 27
Localisation : France

Candidature de Metallium[Accepté, sera en guilde a son 190] Empty
MessageSujet: Candidature de Metallium[Accepté, sera en guilde a son 190]   Candidature de Metallium[Accepté, sera en guilde a son 190] Icon_minitimeMer 24 Fév - 12:34

Bonjour a tous les menbres de The star'z




Ma présentation IRL:

- Je m' appelle Quentin , j' ai bientot 13 ans ( le 25 mars). J' habite a Quintenas dans un petit village en campagne.
Je pratique le tennis avec des amis d' enfance, je fait aussi du vélo avec eux et bien d' autres choses...



En IG:

-C' est un ami qui ma fait découvrir Dofus il y a maintenant deux ans( il a un sacri 17x).
J' ai commencer par un eni puis osa sur Danathor, puis je suis allé rejoindre mon pote sur pouchecot!

J' ai commencé par un sram que je joue toujours , il est actuellement 185 est full agie, je compte le restate terre au lvl 195 environ... J' espère vite atteindre le lvl 190 si vous m' accepter dans votre guilde.
J' ai fait un sram car j' aime bien le jeux tactiques , sournoi et bien roxxer ou jouer bourrin.( je suis en mode 9PA 6PM 5PO).


Mes métiers:

Mineur 56 et alchimiste 76 ( je craft gratuit pour la guilde Very Happy )


Mes anciennes guildes:

La team pollux que j' ai quitté par manque de THL donc pas de sortie.
Pancake que j' ai quitté par manque d ' ambiance , des insulte gratuites.


Pourquoi avoir choisis votre guilde?

Je voudrais intégrer votre guilde car j' ai fait pas mal de sortie avec certaines personnes sympathiques, il m'en disent que du bien, puis je cherche une guilde avec une bonne ambiance , avec beaucoup de sortie ( donjon, drop, xp) avec entraides.

Bon et bien voila la fin de me candidature un peu courtes je l' avoue ( c'est pas la quantité qui fait la qualité)


Merci d'avoir pris un peux de votre temps a lire ma candidature
( excuser moi pour les fautes d' ortographes)


Dernière édition par Metallium le Jeu 25 Fév - 11:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gryft
Membre du forum
Membre du forum
Gryft


Messages : 21
Date d'inscription : 10/02/2010

Candidature de Metallium[Accepté, sera en guilde a son 190] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Metallium[Accepté, sera en guilde a son 190]   Candidature de Metallium[Accepté, sera en guilde a son 190] Icon_minitimeMer 24 Fév - 13:13

pour ma part, c'est un non, désolé mais le lvl n'est pas conforme aux attentes et malheureusement pour toi la présentation n'est pas assez bien tournée pour compenser Wink
(peut ètre pourrais tu citer les gens avec lesquels tu fait des sorties et qui connaissent si bien notre guilde, des petites choses comme sa quoi Wink)

je laisse les autres donner leur avis mais ya que moi de bien dans cette guilde donc j'ai peur pour toi king

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Wargana-jr
Admin & Créateur du forum
Admin & Créateur du forum
Wargana-jr


Messages : 202
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 28
Localisation : Zaap Wabbit.

Candidature de Metallium[Accepté, sera en guilde a son 190] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Metallium[Accepté, sera en guilde a son 190]   Candidature de Metallium[Accepté, sera en guilde a son 190] Icon_minitimeMer 24 Fév - 14:01

Metallium a écrit:

( excuser moi pour les photes d' ortographes)
Oh mon dieu ! Rien que pour ça je vote contre, c'est horrible, tout de même, sinon t'a candidature est complète, mais tu n'as pas le lvl requis comme l'a dit Gryftounet ! Désolé, mais je vote contre !
Revenir en haut Aller en bas
https://thestarz.1fr1.net
Metallium
Nouveau membre
Nouveau membre
Metallium


Messages : 6
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 27
Localisation : France

Candidature de Metallium[Accepté, sera en guilde a son 190] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Metallium[Accepté, sera en guilde a son 190]   Candidature de Metallium[Accepté, sera en guilde a son 190] Icon_minitimeMer 24 Fév - 14:31

Si j' avais le lvl se serait bon?
Revenir en haut Aller en bas
Wargana-jr
Admin & Créateur du forum
Admin & Créateur du forum
Wargana-jr


Messages : 202
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 28
Localisation : Zaap Wabbit.

Candidature de Metallium[Accepté, sera en guilde a son 190] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Metallium[Accepté, sera en guilde a son 190]   Candidature de Metallium[Accepté, sera en guilde a son 190] Icon_minitimeMer 24 Fév - 14:36

Personnellement, non, je resterais contre !
Revenir en haut Aller en bas
https://thestarz.1fr1.net
Mayonnaise
Membre du forum
Membre du forum
Mayonnaise


Messages : 44
Date d'inscription : 21/02/2010

Candidature de Metallium[Accepté, sera en guilde a son 190] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Metallium[Accepté, sera en guilde a son 190]   Candidature de Metallium[Accepté, sera en guilde a son 190] Icon_minitimeMer 24 Fév - 16:44

Perso j'vous trouve trop dur les mecs, il est 185, vous voulez pas de lui, mais le frère à Kaka est que 182, super la morale Wink
Donc pour moi c'est pas négatif, tu n'écris pas parfaitement, t'inquiètes, tres peu le font, mais au moins tu le reconnais, donc bon point pour toi, puis franchement pour mieux accentuer mon avis positif, j'aimerai bien jouer avec toi, pour me faire une idée plus précise de toi ( si tu n'y vois pas d'inconvénients ? ).

Bisous
May

Ah oui au fait, mon pseudo dans le jeu c'est Mayma ^^' Pas que tu tapes 15 Mayonnaise pas co.
Revenir en haut Aller en bas
skotoche
Modérateur
Modérateur
skotoche


Messages : 244
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 94
Localisation : Belgique

Candidature de Metallium[Accepté, sera en guilde a son 190] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Metallium[Accepté, sera en guilde a son 190]   Candidature de Metallium[Accepté, sera en guilde a son 190] Icon_minitimeMer 24 Fév - 17:04

Pour moi c'est un non, les fautes d'ortographes sont trop flagrantes et tu n'as pas le lvl requis.
Revenir en haut Aller en bas
skotoche
Modérateur
Modérateur
skotoche


Messages : 244
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 94
Localisation : Belgique

Candidature de Metallium[Accepté, sera en guilde a son 190] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Metallium[Accepté, sera en guilde a son 190]   Candidature de Metallium[Accepté, sera en guilde a son 190] Icon_minitimeMer 24 Fév - 17:05

May, on a prit le frere de kaka pour kaka.
Revenir en haut Aller en bas
Mayonnaise
Membre du forum
Membre du forum
Mayonnaise


Messages : 44
Date d'inscription : 21/02/2010

Candidature de Metallium[Accepté, sera en guilde a son 190] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Metallium[Accepté, sera en guilde a son 190]   Candidature de Metallium[Accepté, sera en guilde a son 190] Icon_minitimeMer 24 Fév - 17:09

Oui donc sert à rien de parler du level alors ... Alors Metal c'est mon frère, on l'prend Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
skotoche
Modérateur
Modérateur
skotoche


Messages : 244
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 94
Localisation : Belgique

Candidature de Metallium[Accepté, sera en guilde a son 190] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Metallium[Accepté, sera en guilde a son 190]   Candidature de Metallium[Accepté, sera en guilde a son 190] Icon_minitimeMer 24 Fév - 17:11

Non mais, si tu vx le frere de kaka c'est un peu comme si c'etait sa mule.
Revenir en haut Aller en bas
Mayonnaise
Membre du forum
Membre du forum
Mayonnaise


Messages : 44
Date d'inscription : 21/02/2010

Candidature de Metallium[Accepté, sera en guilde a son 190] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Metallium[Accepté, sera en guilde a son 190]   Candidature de Metallium[Accepté, sera en guilde a son 190] Icon_minitimeMer 24 Fév - 17:16

oui mais à quoi bon vouloir des 19O mini si on prend quand même en dessous ? autant enlever le level mini car j'suis désolée entre un 185 et un 190 y'a pas de différence
Revenir en haut Aller en bas
Gryft
Membre du forum
Membre du forum
Gryft


Messages : 21
Date d'inscription : 10/02/2010

Candidature de Metallium[Accepté, sera en guilde a son 190] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Metallium[Accepté, sera en guilde a son 190]   Candidature de Metallium[Accepté, sera en guilde a son 190] Icon_minitimeMer 24 Fév - 19:11

bon alors visiblement vous ètes tous méga intéressés par le recrutement de ce jeune homme Surprised ... arrêtez de lui pourrir sa candide mdr

et sinon, un lvl mini c'est bien car au moins sa fixe les choses, c'est arbitraire donc on peu y faire des entorses dans certains cas, mais là pour moi ya pas de raison car sa présentation casse pas 3 pattes à un canard (je trouve)


ET JE SUIS TRES CONTENT QU'ON AVOUE ENFIN QUE KEVIN A ETE RECRUTER PARCE QUE C'EST LE FRERE DE KAKA, roro si tu passe par la je te dédicace se post !
Revenir en haut Aller en bas
skotoche
Modérateur
Modérateur
skotoche


Messages : 244
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 94
Localisation : Belgique

Candidature de Metallium[Accepté, sera en guilde a son 190] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Metallium[Accepté, sera en guilde a son 190]   Candidature de Metallium[Accepté, sera en guilde a son 190] Icon_minitimeMer 24 Fév - 20:22

Puis may, si on faisait pas d'entorse tu serais pas dans la guilde, alors bon...
Revenir en haut Aller en bas
Osthrax
Modérateur
Modérateur
Osthrax


Messages : 210
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 35

Candidature de Metallium[Accepté, sera en guilde a son 190] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Metallium[Accepté, sera en guilde a son 190]   Candidature de Metallium[Accepté, sera en guilde a son 190] Icon_minitimeJeu 25 Fév - 4:53

On devrait aussi fixer un age mini.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
calitoine
Membre du forum
Membre du forum
calitoine


Messages : 35
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 37

Candidature de Metallium[Accepté, sera en guilde a son 190] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Metallium[Accepté, sera en guilde a son 190]   Candidature de Metallium[Accepté, sera en guilde a son 190] Icon_minitimeJeu 25 Fév - 6:50

bon j pence que j vai me faire kiker de la guilde avec ma maitrise absolument parfaite de la langue de moliere
je le dit à tt les poste par ce que ca me fait terriblement marrer de vous voir casser du sucre sur le dos des gens pour les fautes j préfère 100 foi quelqu'un qui fais des fautes (et la on parle de faute pas de langage kikoulol de base sms ptdr mdr ntm) que quelqu'un qui va insulter dans un français irréprochable
(bon d accord phote c dure )
fin de l'aparté
sinon concernant la candidature lvl un peu faible mais acceptable de mon point de vue


et enfaite pour aller contre la tendance je vote POUR (même si c un démon et que ca fais une cible en moins )
Revenir en haut Aller en bas
Metallium
Nouveau membre
Nouveau membre
Metallium


Messages : 6
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 27
Localisation : France

Candidature de Metallium[Accepté, sera en guilde a son 190] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Metallium[Accepté, sera en guilde a son 190]   Candidature de Metallium[Accepté, sera en guilde a son 190] Icon_minitimeJeu 25 Fév - 11:24

A 12 ans encore beaucoup de monde font des fautes d' ortographes x)
Revenir en haut Aller en bas
Osthrax
Modérateur
Modérateur
Osthrax


Messages : 210
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 35

Candidature de Metallium[Accepté, sera en guilde a son 190] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Metallium[Accepté, sera en guilde a son 190]   Candidature de Metallium[Accepté, sera en guilde a son 190] Icon_minitimeJeu 25 Fév - 15:28

Nan, c'est vrai. Cali a raison..

J'te met pour.
Revenir en haut Aller en bas
Gryft
Membre du forum
Membre du forum
Gryft


Messages : 21
Date d'inscription : 10/02/2010

Candidature de Metallium[Accepté, sera en guilde a son 190] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Metallium[Accepté, sera en guilde a son 190]   Candidature de Metallium[Accepté, sera en guilde a son 190] Icon_minitimeJeu 25 Fév - 15:53

putain j'me retiens la mais c'est vraiment tres tres treeeeeeeeeeeeeeeeeeeees dur de pas corriger les énormes "photes" de cali ... Razz

un jour j'vais débarquer chez toi avec un tailleur sexy des grosses lunettes et une règle en bois de 1m tu va kiffer écrire bien Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Metallium
Nouveau membre
Nouveau membre
Metallium


Messages : 6
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 27
Localisation : France

Candidature de Metallium[Accepté, sera en guilde a son 190] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Metallium[Accepté, sera en guilde a son 190]   Candidature de Metallium[Accepté, sera en guilde a son 190] Icon_minitimeJeu 25 Fév - 16:04

Xd^^ j' ai corriger 1 fautes , je cherche les autres... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Osthrax
Modérateur
Modérateur
Osthrax


Messages : 210
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 35

Candidature de Metallium[Accepté, sera en guilde a son 190] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Metallium[Accepté, sera en guilde a son 190]   Candidature de Metallium[Accepté, sera en guilde a son 190] Icon_minitimeJeu 25 Fév - 16:18

Metallium a écrit:
Bonjour a tous les menbres de The star'z

Premiere phrase. Cherche pas plus loin ! ^^

Un m devant MPB !
Revenir en haut Aller en bas
Mayonnaise
Membre du forum
Membre du forum
Mayonnaise


Messages : 44
Date d'inscription : 21/02/2010

Candidature de Metallium[Accepté, sera en guilde a son 190] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Metallium[Accepté, sera en guilde a son 190]   Candidature de Metallium[Accepté, sera en guilde a son 190] Icon_minitimeJeu 25 Fév - 17:00

Ba Sko j'étais là avant le 190 mini, et si vous voulez plus de moi à cause de mon level "trop bas", vous avez qu'à me virer Wink
Le level ne change rien dans une guilde, surtout pour 5 minables levels
Revenir en haut Aller en bas
Paris-Hiltone
Nouveau membre
Nouveau membre
Paris-Hiltone


Messages : 3
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 32
Localisation : Tunisie

Candidature de Metallium[Accepté, sera en guilde a son 190] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Metallium[Accepté, sera en guilde a son 190]   Candidature de Metallium[Accepté, sera en guilde a son 190] Icon_minitimeJeu 25 Fév - 17:09

Bon et bien moi je suis "pour" pour la simple et bonne raison que je connais bien Metallium ! On était dans la même guilde et on faisait souvent sorti ensemble ! C'est en me demandant des renseignements sur la guilde qu'il a décidé de venir voila ! Moi je le connais bien donc je vote pour Very Happy !!
Revenir en haut Aller en bas
Kakaschii
Nouveau membre
Nouveau membre



Messages : 11
Date d'inscription : 09/02/2010

Candidature de Metallium[Accepté, sera en guilde a son 190] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Metallium[Accepté, sera en guilde a son 190]   Candidature de Metallium[Accepté, sera en guilde a son 190] Icon_minitimeJeu 25 Fév - 19:29

Je suis pour aussi, il c'est donné du mal et malgrès quelques fautes sa reste une bonne candid. Cali a totalement raison. A peut-être bientôt Metal.
Revenir en haut Aller en bas
Metallium
Nouveau membre
Nouveau membre
Metallium


Messages : 6
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 27
Localisation : France

Candidature de Metallium[Accepté, sera en guilde a son 190] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Metallium[Accepté, sera en guilde a son 190]   Candidature de Metallium[Accepté, sera en guilde a son 190] Icon_minitimeJeu 25 Fév - 19:50

Je l' éspère x) merci tout le monde , a plus tard peut-être Smile
Revenir en haut Aller en bas
skotoche
Modérateur
Modérateur
skotoche


Messages : 244
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 94
Localisation : Belgique

Candidature de Metallium[Accepté, sera en guilde a son 190] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Metallium[Accepté, sera en guilde a son 190]   Candidature de Metallium[Accepté, sera en guilde a son 190] Icon_minitimeJeu 25 Fév - 19:56

May, de toute maniere mnt, si qq est accepté, il n'est invité que a son 190
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Metallium[Accepté, sera en guilde a son 190] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Metallium[Accepté, sera en guilde a son 190]   Candidature de Metallium[Accepté, sera en guilde a son 190] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Metallium[Accepté, sera en guilde a son 190]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature de Kriko [Accepté, sera en guilde a son 190]
» candidature Mc-arc[Accepté guilde a son 190]
» Gridowen[Admis en guilde a son 190]
» Demande de recrutement : Tartomyrtille [Accepté !]
» Etre intégré dans la guilde =D[Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de la guilde The Star'z :: Recrutement-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit