Forum officiel de la guilde The Star'z
Bienvenue sur le forum officiel The Star'z !

Veuillez vous inscrire s'il vous plaît pour pouvoir participer à l'activité du forum et voir toutes les sections ! Pour cela cliqué sur "s'enregistrer".

Merci et bonne visite ! =D
Forum officiel de la guilde The Star'z
Bienvenue sur le forum officiel The Star'z !

Veuillez vous inscrire s'il vous plaît pour pouvoir participer à l'activité du forum et voir toutes les sections ! Pour cela cliqué sur "s'enregistrer".

Merci et bonne visite ! =D
Forum officiel de la guilde The Star'z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la guilde The Star'z

Bienvenue sur le forum officiel de la guilde The Star'z sur le serveur pouchecot !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Demande de recrutement : Shippuden-kum [Refusé]

Aller en bas 
+3
Wargana-jr
Xeloom-Return
paris75
7 participants

Pour ou contre le recrutement ?
Pour !
Demande de recrutement : Shippuden-kum [Refusé] Vote_lcap33%Demande de recrutement : Shippuden-kum [Refusé] Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Neutre !
Demande de recrutement : Shippuden-kum [Refusé] Vote_lcap0%Demande de recrutement : Shippuden-kum [Refusé] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Contre !
Demande de recrutement : Shippuden-kum [Refusé] Vote_lcap67%Demande de recrutement : Shippuden-kum [Refusé] Vote_rcap
 67% [ 4 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
paris75
Nouveau membre
Nouveau membre
paris75


Messages : 2
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 29
Localisation : seine et marne

Demande de recrutement : Shippuden-kum [Refusé] Empty
MessageSujet: Demande de recrutement : Shippuden-kum [Refusé]   Demande de recrutement : Shippuden-kum [Refusé] Icon_minitimeDim 14 Fév - 21:46

Bonjours à toutes et à tous !

Donc je voudrais poser candidature pour rentrer dans votre guilde ( logique ). The Star'z me parais paisible et trés acceuillante ( Merci a Xeloom-return et Skote pour m'avoir guider sur votre forum ).

DOFUS


1) Je me présente, je suis Shippuden-kum un xelor feu / sasa 190 ( en cour de parcho feu ( 88 ) ). Je suis souvent disponible, de 18h a 21h , le week-end et biensur pendant les vacances. Very Happy Je suis stuff mi bworker gladiateur, mi tue-mouche, mi chene mou. A la suite de mon parcho, Je me met full intel : Dora Bora, Cape chapon rouge, monture orchidée/ivoir ( comme sur mon avatar ). Je suis bricoleur niveau 51, Boulanger niveau 100. Si vous voulez.

2) Je me porte volontaire à vous aider ( drop/xp ). Pour votre usage personnel ou en guilde.

3) Je suis une personne qui n'a pas beaucoup frequenter de guilde, en revanche je suis rentrer dans Cosanostra et Pancake qui m'ont vite fais comprendre que " Quand on a nos amis, on le les change pas ". Cela vous paraitra certainement " bizarre " mais je vous dis ca car il prene sans arret les memes personnages pour leurs sorties. No


" IN REAL LIFE "

Je m'appelle Benjamin, j'ai 15 ans, je suis actuellement en 3eme ( a reussi son brevet blanc Very Happy ). Je vis dans les alentours de PARIS plus précisément en Seine et Marne. ( Je sais je raconte un peu ma vie mais bon, vous avez dis que s'etais mieu d'avoir une grosse bouche que de ne pas parler ). Plus tard : Coatch sportif

Bon, voila ma candidature se termine, j'espere avoir fais bonne impression Laughing
Merci de votre compréhension. Merci d'avance. Bonne journée ou bonne soirée.

PS : J'attend votre réponse avec impatience Wink


Dernière édition par paris75 le Lun 15 Fév - 22:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xeloom-Return
Habitué du forum
Habitué du forum
Xeloom-Return


Messages : 68
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 30
Localisation : dlb

Demande de recrutement : Shippuden-kum [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Shippuden-kum [Refusé]   Demande de recrutement : Shippuden-kum [Refusé] Icon_minitimeDim 14 Fév - 21:51

Bah pour moi c'est POUR j'ai jamais entendu de mal sur toi,pas de problème ...
En plus j'trouve ta candid' bien.
Revenir en haut Aller en bas
Wargana-jr
Admin & Créateur du forum
Admin & Créateur du forum
Wargana-jr


Messages : 202
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 28
Localisation : Zaap Wabbit.

Demande de recrutement : Shippuden-kum [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Shippuden-kum [Refusé]   Demande de recrutement : Shippuden-kum [Refusé] Icon_minitimeDim 14 Fév - 22:33

Points négatifs :

-Beaucoup de fautes.
-Pas de présentation spéciale.
-Ton pseudo du forum "paris75", les chiffres c'est pas super, surtout qu'on demande le pseudo IG, et soit j'ai mal regardé soit il manque ton pseudo IG, je ne sais même pas à qui je m'adresse ...
-Je n'aime pas les guildes que tu as fréquenté, cosanoob et pancake, bof bof quoi.
-Tu n'as même pas dis bonjour ! O_o Oé d'accord, tu l'as mis dans le titre, mais normalement, le titre d'une candidature c'est "recrutement" ou encore "recrutement de pseudo", non ?
-On ne sait pas ton niveau de jeu.

Voilà, je croit que j'ai fais le tour.

Points positifs :

Une certaine motivation que j'apprécie.
...


Ma(es) question(s) :

-As-tu des relations amicales (ou plus ? Very Happy) avec des membres de la guilde ?

Conclusion :

Je vote contre.
Revenir en haut Aller en bas
https://thestarz.1fr1.net
Xeloom-Return
Habitué du forum
Habitué du forum
Xeloom-Return


Messages : 68
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 30
Localisation : dlb

Demande de recrutement : Shippuden-kum [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Shippuden-kum [Refusé]   Demande de recrutement : Shippuden-kum [Refusé] Icon_minitimeDim 14 Fév - 22:38

Sois indulgent pour la mise en texte et les formules de politesse... c'est la premiere fois qu'il postule sur un forum silent
Revenir en haut Aller en bas
Povol
Modérateur
Modérateur
Povol


Messages : 75
Date d'inscription : 10/02/2010

Demande de recrutement : Shippuden-kum [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Shippuden-kum [Refusé]   Demande de recrutement : Shippuden-kum [Refusé] Icon_minitimeLun 15 Fév - 1:14

Contre. La moindre des choses est de mettre son pseudo et son niveau je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Osthrax
Modérateur
Modérateur
Osthrax


Messages : 210
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 35

Demande de recrutement : Shippuden-kum [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Shippuden-kum [Refusé]   Demande de recrutement : Shippuden-kum [Refusé] Icon_minitimeLun 15 Fév - 2:40

Oui, ou est le lvl ?
Revenir en haut Aller en bas
skotoche
Modérateur
Modérateur
skotoche


Messages : 244
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 94
Localisation : Belgique

Demande de recrutement : Shippuden-kum [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Shippuden-kum [Refusé]   Demande de recrutement : Shippuden-kum [Refusé] Icon_minitimeLun 15 Fév - 19:53

Je suis contre. Quel est ton personnage ? Quel est ton lvl ? Tu ne nous dis même pas ca alors que c'est primordial.
Revenir en haut Aller en bas
Povol
Modérateur
Modérateur
Povol


Messages : 75
Date d'inscription : 10/02/2010

Demande de recrutement : Shippuden-kum [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Shippuden-kum [Refusé]   Demande de recrutement : Shippuden-kum [Refusé] Icon_minitimeLun 15 Fév - 20:20

Il a édité son message. Je passe neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Xeloom-Return
Habitué du forum
Habitué du forum
Xeloom-Return


Messages : 68
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 30
Localisation : dlb

Demande de recrutement : Shippuden-kum [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Shippuden-kum [Refusé]   Demande de recrutement : Shippuden-kum [Refusé] Icon_minitimeLun 15 Fév - 20:21

Toujours POUR même avec une legere modification Razz
Revenir en haut Aller en bas
Osthrax
Modérateur
Modérateur
Osthrax


Messages : 210
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 35

Demande de recrutement : Shippuden-kum [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Shippuden-kum [Refusé]   Demande de recrutement : Shippuden-kum [Refusé] Icon_minitimeLun 15 Fév - 20:31

IRL = In Real Life

Je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
skotoche
Modérateur
Modérateur
skotoche


Messages : 244
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 94
Localisation : Belgique

Demande de recrutement : Shippuden-kum [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Shippuden-kum [Refusé]   Demande de recrutement : Shippuden-kum [Refusé] Icon_minitimeLun 15 Fév - 23:08

Je suis neutre dps l'edit.
Revenir en haut Aller en bas
Gryft
Membre du forum
Membre du forum
Gryft


Messages : 21
Date d'inscription : 10/02/2010

Demande de recrutement : Shippuden-kum [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Shippuden-kum [Refusé]   Demande de recrutement : Shippuden-kum [Refusé] Icon_minitimeLun 15 Fév - 23:22

je suis contre, on est déja 70 dans la guilde.

bon courage pour en trouver une autre, a+ !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement : Shippuden-kum [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Shippuden-kum [Refusé]   Demande de recrutement : Shippuden-kum [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement : Shippuden-kum [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle demande de recrutement : Shippuden-kum [Refusé]
» Demande de recrutement : chti-dwopeur[Refusé]
» Recrutement[Refusé]
» Demande de recrutement : Elsace-eni [Accepté]
» Demande de recrutement : Mc-weed [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de la guilde The Star'z :: Recrutement-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit