Forum officiel de la guilde The Star'z
Bienvenue sur le forum officiel The Star'z !

Veuillez vous inscrire s'il vous plaît pour pouvoir participer à l'activité du forum et voir toutes les sections ! Pour cela cliqué sur "s'enregistrer".

Merci et bonne visite ! =D
Forum officiel de la guilde The Star'z
Bienvenue sur le forum officiel The Star'z !

Veuillez vous inscrire s'il vous plaît pour pouvoir participer à l'activité du forum et voir toutes les sections ! Pour cela cliqué sur "s'enregistrer".

Merci et bonne visite ! =D
Forum officiel de la guilde The Star'z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la guilde The Star'z

Bienvenue sur le forum officiel de la guilde The Star'z sur le serveur pouchecot !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Demande de recrutement : chti-dwopeur[Refusé]

Aller en bas 
+4
Osthrax
Wargana-jr
Petit-Totophe
chtit-dwopeur
8 participants

Pour ou contre le recrutement ?
Pour !
Demande de recrutement : chti-dwopeur[Refusé] Vote_lcap0%Demande de recrutement : chti-dwopeur[Refusé] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Neutre !
Demande de recrutement : chti-dwopeur[Refusé] Vote_lcap50%Demande de recrutement : chti-dwopeur[Refusé] Vote_rcap
 50% [ 3 ]
Contre !
Demande de recrutement : chti-dwopeur[Refusé] Vote_lcap50%Demande de recrutement : chti-dwopeur[Refusé] Vote_rcap
 50% [ 3 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
chtit-dwopeur
Nouveau membre
Nouveau membre



Messages : 2
Date d'inscription : 14/02/2010

Demande de recrutement : chti-dwopeur[Refusé] Empty
MessageSujet: Demande de recrutement : chti-dwopeur[Refusé]   Demande de recrutement : chti-dwopeur[Refusé] Icon_minitimeDim 14 Fév - 2:33

Bonjours,

Je post ici ma demande d'intégration dans la guilde the starz :
In Game, je suis un énu lvl 193, poissonier(100) et pecheur(7x) avec 444pp (je dis ça car j'aidais souvent les membres de mes anciennes guildes, la pp étant très utlile dans ce cas). je suis actuellement pano sous-bois avec quelques items bworkeur gladiateur. Je me concentre principalement sur la pano de mon xelors 199(xellios pour ceux qui connaissent).

Cette guilde a une bonne réputation au niveau de la puissance, mais aussi au niveau de l'ambiance Very Happy. C'est pour ces 2 raisons (les plus importantes, qui rendent le jeu agréable) que j'aimerais bien être accepté dans "The starz". J'était auparavant dans la guilde "The White Guilde" et dans "Pancake" (D'ailleur, j'y suis toujours avec mon xelors..)
En entrant dans The strarz je compte bien sûr être aider mais j'aiderais aussi les membres de la guilde, comme a mon habitude.
A+ In Game Smile
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Totophe
Habitué du forum
Habitué du forum
Petit-Totophe


Messages : 52
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 32
Localisation : DTC

Demande de recrutement : chti-dwopeur[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : chti-dwopeur[Refusé]   Demande de recrutement : chti-dwopeur[Refusé] Icon_minitimeDim 14 Fév - 2:40

Mmmmh pas top les fautes sur Bonjour et The Star'z mais sinon quelle seraient nos intérêts de te prendre et pas un autre vends toi et peux être tu rejoindra nos rangs peut être a toute chez nous . king
Un de ta vie irl serait intéressant aussi .
Revenir en haut Aller en bas
http://RedTube.com
Wargana-jr
Admin & Créateur du forum
Admin & Créateur du forum
Wargana-jr


Messages : 202
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 28
Localisation : Zaap Wabbit.

Demande de recrutement : chti-dwopeur[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : chti-dwopeur[Refusé]   Demande de recrutement : chti-dwopeur[Refusé] Icon_minitimeDim 14 Fév - 2:41

Points négatifs :

J'aime pas du tout la guilde Pancake.
J'ai jamais entendu que la guilde avec une réputation au niveau de la puissance et de l'ambiance ! O_o Mais bon ... La candidature est baclé, pas de présentation... Et surtout, tu fera de la concurrence à Gryft et Pesmax lol !

Points positifs :

Écriture correct ! T'es métiers peuvent être utile...ou pas.


Bref, je te souhaite tout de même bonne chance, mais je vote contre !
Revenir en haut Aller en bas
https://thestarz.1fr1.net
Osthrax
Modérateur
Modérateur
Osthrax


Messages : 210
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 35

Demande de recrutement : chti-dwopeur[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : chti-dwopeur[Refusé]   Demande de recrutement : chti-dwopeur[Refusé] Icon_minitimeDim 14 Fév - 5:27

Je sais pas trop. Diviser pour mieux profiter.. Attendons l'avis des recruteurs.

Je vote Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
skotoche
Modérateur
Modérateur
skotoche


Messages : 244
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 94
Localisation : Belgique

Demande de recrutement : chti-dwopeur[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : chti-dwopeur[Refusé]   Demande de recrutement : chti-dwopeur[Refusé] Icon_minitimeDim 14 Fév - 12:48

Pas de présentation IRL, plusieurs persos dans plusieurs guildes, je vote contre.
Revenir en haut Aller en bas
Xeloom-Return
Habitué du forum
Habitué du forum
Xeloom-Return


Messages : 68
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 30
Localisation : dlb

Demande de recrutement : chti-dwopeur[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : chti-dwopeur[Refusé]   Demande de recrutement : chti-dwopeur[Refusé] Icon_minitimeDim 14 Fév - 14:11

Pas de présentation IRL,pas mal de fautes...
Si tu corriges tout ça je passerai peut-être de
NEUTRE à POUR.
Revenir en haut Aller en bas
eriplemer
Nouveau membre
Nouveau membre
eriplemer


Messages : 14
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 32
Localisation : DTC

Demande de recrutement : chti-dwopeur[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : chti-dwopeur[Refusé]   Demande de recrutement : chti-dwopeur[Refusé] Icon_minitimeDim 14 Fév - 14:51

Xellios voula un xelor que je n'aime pas particulierement(souvenirs de quelques multis...)
Personnellement je trouve aussi que ta presentation in game et correct mais parle nous de ta vrai personne.
Je suis pret a oublier le passé,refait nous sa correctement et qui sait sa passera d'un neutre a un pour.


Cordialement,
eriplemer


hiphiphip..olet
Revenir en haut Aller en bas
skotoche
Modérateur
Modérateur
skotoche


Messages : 244
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 94
Localisation : Belgique

Demande de recrutement : chti-dwopeur[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : chti-dwopeur[Refusé]   Demande de recrutement : chti-dwopeur[Refusé] Icon_minitimeDim 14 Fév - 15:05

Ya 2 posts de recrtuement, on repete au moins 3 fois qu'on doit se presenter IRL, c'est un manque de sérieux, ca veut dire que ya aucune motivation.
Revenir en haut Aller en bas
Povol
Modérateur
Modérateur
Povol


Messages : 75
Date d'inscription : 10/02/2010

Demande de recrutement : chti-dwopeur[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : chti-dwopeur[Refusé]   Demande de recrutement : chti-dwopeur[Refusé] Icon_minitimeDim 14 Fév - 16:54

Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
chtit-dwopeur
Nouveau membre
Nouveau membre



Messages : 2
Date d'inscription : 14/02/2010

Demande de recrutement : chti-dwopeur[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : chti-dwopeur[Refusé]   Demande de recrutement : chti-dwopeur[Refusé] Icon_minitimeDim 14 Fév - 20:52

Je ne me suis pas présenté irl, c'est un erreur que je vais ratraper:

Irl, je m'appele Anthony, j'ai 16 ans. Je suis actuellement en 1ereS au lycee Bartholdie a Colmar en Alsace. Je joues a Dofus depuis mintenant 2 années et plus particulièrement sur le serveur Pouchecot depuis les vacances de Noël dernières. Sinon je fais beaucoups de sports extra-scolaire, mais aussi en UNSS; je suis d'ailleur qualifié au championat d'Alsace de Badminton en UNSS.

Je souhaite intégrer votre guilde pour 2 raisons principalement: je connais Groseros depuis notre lvl 108(environ) et The star'z est un bonne guilde, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Wargana-jr
Admin & Créateur du forum
Admin & Créateur du forum
Wargana-jr


Messages : 202
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 28
Localisation : Zaap Wabbit.

Demande de recrutement : chti-dwopeur[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : chti-dwopeur[Refusé]   Demande de recrutement : chti-dwopeur[Refusé] Icon_minitimeDim 14 Fév - 22:15

On t'a fait remarqué à plusieurs reprises que ta candidature manqué de présentation, tu aurais pu soit l'éditer et insérer en même temps ta présentation IRL, mais bon, tu en fais qu'à ta tête, je ne vois pas vraiment de motivation, personnellement, je te laisse une chance pour faire une nouvelle candidature avec une présentation, moins de fautes ( si tu as vraiment envie de venir prend un Bescherelle et applique toi ) on fera alors un nouveau sondage.

Voilà je te souhaite bonne chance ! A+ peut-être.

Je lock le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
https://thestarz.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement : chti-dwopeur[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : chti-dwopeur[Refusé]   Demande de recrutement : chti-dwopeur[Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement : chti-dwopeur[Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement : Shippuden-kum [Refusé]
» Nouvelle demande de recrutement : Shippuden-kum [Refusé]
» Recrutement[Refusé]
» Demande de recrutement : Elsace-eni [Accepté]
» Demande de recrutement : Mc-weed [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de la guilde The Star'z :: Recrutement-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit