| Candidature de Metallium[Accepté, sera en guilde a son 190] | |
|
+5skotoche Mayonnaise Wargana-jr Gryft Metallium 9 participants |
|
Pour ou contre le recrutement ? | Pour ! | | 73% | [ 8 ] | Neutre ! | | 0% | [ 0 ] | Contre ! | | 27% | [ 3 ] |
| Total des votes : 11 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Metallium Nouveau membre
Messages : 6 Date d'inscription : 24/02/2010 Age : 27 Localisation : France
| Sujet: Candidature de Metallium[Accepté, sera en guilde a son 190] Mer 24 Fév - 12:34 | |
| Bonjour a tous les menbres de The star'z Ma présentation IRL: - Je m' appelle Quentin , j' ai bientot 13 ans ( le 25 mars). J' habite a Quintenas dans un petit village en campagne. Je pratique le tennis avec des amis d' enfance, je fait aussi du vélo avec eux et bien d' autres choses... En IG: -C' est un ami qui ma fait découvrir Dofus il y a maintenant deux ans( il a un sacri 17x). J' ai commencer par un eni puis osa sur Danathor, puis je suis allé rejoindre mon pote sur pouchecot! J' ai commencé par un sram que je joue toujours , il est actuellement 185 est full agie, je compte le restate terre au lvl 195 environ... J' espère vite atteindre le lvl 190 si vous m' accepter dans votre guilde. J' ai fait un sram car j' aime bien le jeux tactiques , sournoi et bien roxxer ou jouer bourrin.( je suis en mode 9PA 6PM 5PO). Mes métiers: Mineur 56 et alchimiste 76 ( je craft gratuit pour la guilde ) Mes anciennes guildes: La team pollux que j' ai quitté par manque de THL donc pas de sortie. Pancake que j' ai quitté par manque d ' ambiance , des insulte gratuites. Pourquoi avoir choisis votre guilde? Je voudrais intégrer votre guilde car j' ai fait pas mal de sortie avec certaines personnes sympathiques, il m'en disent que du bien, puis je cherche une guilde avec une bonne ambiance , avec beaucoup de sortie ( donjon, drop, xp) avec entraides. Bon et bien voila la fin de me candidature un peu courtes je l' avoue ( c'est pas la quantité qui fait la qualité) Merci d'avoir pris un peux de votre temps a lire ma candidature ( excuser moi pour les fautes d' ortographes)
Dernière édition par Metallium le Jeu 25 Fév - 11:33, édité 1 fois | |
|
| |
Gryft Membre du forum
| Sujet: Re: Candidature de Metallium[Accepté, sera en guilde a son 190] Mer 24 Fév - 13:13 | |
| pour ma part, c'est un non, désolé mais le lvl n'est pas conforme aux attentes et malheureusement pour toi la présentation n'est pas assez bien tournée pour compenser (peut ètre pourrais tu citer les gens avec lesquels tu fait des sorties et qui connaissent si bien notre guilde, des petites choses comme sa quoi ) je laisse les autres donner leur avis mais ya que moi de bien dans cette guilde donc j'ai peur pour toi Bon courage ! | |
|
| |
Wargana-jr Admin & Créateur du forum
Messages : 202 Date d'inscription : 23/01/2010 Age : 28 Localisation : Zaap Wabbit.
| Sujet: Re: Candidature de Metallium[Accepté, sera en guilde a son 190] Mer 24 Fév - 14:01 | |
| - Metallium a écrit:
( excuser moi pour les photes d' ortographes) Oh mon dieu ! Rien que pour ça je vote contre, c'est horrible, tout de même, sinon t'a candidature est complète, mais tu n'as pas le lvl requis comme l'a dit Gryftounet ! Désolé, mais je vote contre ! | |
|
| |
Metallium Nouveau membre
| Sujet: Re: Candidature de Metallium[Accepté, sera en guilde a son 190] Mer 24 Fév - 14:31 | |
| Si j' avais le lvl se serait bon? | |
|
| |
Wargana-jr Admin & Créateur du forum
Messages : 202 Date d'inscription : 23/01/2010 Age : 28 Localisation : Zaap Wabbit.
| Sujet: Re: Candidature de Metallium[Accepté, sera en guilde a son 190] Mer 24 Fév - 14:36 | |
| Personnellement, non, je resterais contre ! | |
|
| |
Mayonnaise Membre du forum
| Sujet: Re: Candidature de Metallium[Accepté, sera en guilde a son 190] Mer 24 Fév - 16:44 | |
| Perso j'vous trouve trop dur les mecs, il est 185, vous voulez pas de lui, mais le frère à Kaka est que 182, super la morale Donc pour moi c'est pas négatif, tu n'écris pas parfaitement, t'inquiètes, tres peu le font, mais au moins tu le reconnais, donc bon point pour toi, puis franchement pour mieux accentuer mon avis positif, j'aimerai bien jouer avec toi, pour me faire une idée plus précise de toi ( si tu n'y vois pas d'inconvénients ? ).
Bisous May
Ah oui au fait, mon pseudo dans le jeu c'est Mayma ^^' Pas que tu tapes 15 Mayonnaise pas co. | |
|
| |
skotoche Modérateur
Messages : 244 Date d'inscription : 09/02/2010 Age : 94 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Candidature de Metallium[Accepté, sera en guilde a son 190] Mer 24 Fév - 17:04 | |
| Pour moi c'est un non, les fautes d'ortographes sont trop flagrantes et tu n'as pas le lvl requis. | |
|
| |
skotoche Modérateur
| Sujet: Re: Candidature de Metallium[Accepté, sera en guilde a son 190] Mer 24 Fév - 17:05 | |
| May, on a prit le frere de kaka pour kaka. | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Metallium[Accepté, sera en guilde a son 190] Mer 24 Fév - 17:09 | |
| Oui donc sert à rien de parler du level alors ... Alors Metal c'est mon frère, on l'prend | |
|
| |
skotoche Modérateur
| Sujet: Re: Candidature de Metallium[Accepté, sera en guilde a son 190] Mer 24 Fév - 17:11 | |
| Non mais, si tu vx le frere de kaka c'est un peu comme si c'etait sa mule. | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Metallium[Accepté, sera en guilde a son 190] Mer 24 Fév - 17:16 | |
| oui mais à quoi bon vouloir des 19O mini si on prend quand même en dessous ? autant enlever le level mini car j'suis désolée entre un 185 et un 190 y'a pas de différence | |
|
| |
Gryft Membre du forum
| Sujet: Re: Candidature de Metallium[Accepté, sera en guilde a son 190] Mer 24 Fév - 19:11 | |
| bon alors visiblement vous ètes tous méga intéressés par le recrutement de ce jeune homme ... arrêtez de lui pourrir sa candide mdr et sinon, un lvl mini c'est bien car au moins sa fixe les choses, c'est arbitraire donc on peu y faire des entorses dans certains cas, mais là pour moi ya pas de raison car sa présentation casse pas 3 pattes à un canard (je trouve) ET JE SUIS TRES CONTENT QU'ON AVOUE ENFIN QUE KEVIN A ETE RECRUTER PARCE QUE C'EST LE FRERE DE KAKA, roro si tu passe par la je te dédicace se post ! | |
|
| |
skotoche Modérateur
| Sujet: Re: Candidature de Metallium[Accepté, sera en guilde a son 190] Mer 24 Fév - 20:22 | |
| Puis may, si on faisait pas d'entorse tu serais pas dans la guilde, alors bon... | |
|
| |
Osthrax Modérateur
| Sujet: Re: Candidature de Metallium[Accepté, sera en guilde a son 190] Jeu 25 Fév - 4:53 | |
| On devrait aussi fixer un age mini.. | |
|
| |
calitoine Membre du forum
| Sujet: Re: Candidature de Metallium[Accepté, sera en guilde a son 190] Jeu 25 Fév - 6:50 | |
| bon j pence que j vai me faire kiker de la guilde avec ma maitrise absolument parfaite de la langue de moliere je le dit à tt les poste par ce que ca me fait terriblement marrer de vous voir casser du sucre sur le dos des gens pour les fautes j préfère 100 foi quelqu'un qui fais des fautes (et la on parle de faute pas de langage kikoulol de base sms ptdr mdr ntm) que quelqu'un qui va insulter dans un français irréprochable (bon d accord phote c dure ) fin de l'aparté sinon concernant la candidature lvl un peu faible mais acceptable de mon point de vue
et enfaite pour aller contre la tendance je vote POUR (même si c un démon et que ca fais une cible en moins ) | |
|
| |
Metallium Nouveau membre
| Sujet: Re: Candidature de Metallium[Accepté, sera en guilde a son 190] Jeu 25 Fév - 11:24 | |
| A 12 ans encore beaucoup de monde font des fautes d' ortographes x) | |
|
| |
Osthrax Modérateur
| Sujet: Re: Candidature de Metallium[Accepté, sera en guilde a son 190] Jeu 25 Fév - 15:28 | |
| Nan, c'est vrai. Cali a raison..
J'te met pour. | |
|
| |
Gryft Membre du forum
| Sujet: Re: Candidature de Metallium[Accepté, sera en guilde a son 190] Jeu 25 Fév - 15:53 | |
| putain j'me retiens la mais c'est vraiment tres tres treeeeeeeeeeeeeeeeeeeees dur de pas corriger les énormes "photes" de cali ... un jour j'vais débarquer chez toi avec un tailleur sexy des grosses lunettes et une règle en bois de 1m tu va kiffer écrire bien | |
|
| |
Metallium Nouveau membre
| Sujet: Re: Candidature de Metallium[Accepté, sera en guilde a son 190] Jeu 25 Fév - 16:04 | |
| Xd^^ j' ai corriger 1 fautes , je cherche les autres... | |
|
| |
Osthrax Modérateur
| Sujet: Re: Candidature de Metallium[Accepté, sera en guilde a son 190] Jeu 25 Fév - 16:18 | |
| - Metallium a écrit:
- Bonjour a tous les menbres de The star'z
Premiere phrase. Cherche pas plus loin ! ^^ Un m devant MPB ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Metallium[Accepté, sera en guilde a son 190] Jeu 25 Fév - 17:00 | |
| Ba Sko j'étais là avant le 190 mini, et si vous voulez plus de moi à cause de mon level "trop bas", vous avez qu'à me virer Le level ne change rien dans une guilde, surtout pour 5 minables levels | |
|
| |
Paris-Hiltone Nouveau membre
Messages : 3 Date d'inscription : 15/02/2010 Age : 33 Localisation : Tunisie
| Sujet: Re: Candidature de Metallium[Accepté, sera en guilde a son 190] Jeu 25 Fév - 17:09 | |
| Bon et bien moi je suis "pour" pour la simple et bonne raison que je connais bien Metallium ! On était dans la même guilde et on faisait souvent sorti ensemble ! C'est en me demandant des renseignements sur la guilde qu'il a décidé de venir voila ! Moi je le connais bien donc je vote pour !! | |
|
| |
Kakaschii Nouveau membre
| Sujet: Re: Candidature de Metallium[Accepté, sera en guilde a son 190] Jeu 25 Fév - 19:29 | |
| Je suis pour aussi, il c'est donné du mal et malgrès quelques fautes sa reste une bonne candid. Cali a totalement raison. A peut-être bientôt Metal. | |
|
| |
Metallium Nouveau membre
| Sujet: Re: Candidature de Metallium[Accepté, sera en guilde a son 190] Jeu 25 Fév - 19:50 | |
| Je l' éspère x) merci tout le monde , a plus tard peut-être | |
|
| |
skotoche Modérateur
| Sujet: Re: Candidature de Metallium[Accepté, sera en guilde a son 190] Jeu 25 Fév - 19:56 | |
| May, de toute maniere mnt, si qq est accepté, il n'est invité que a son 190 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Metallium[Accepté, sera en guilde a son 190] | |
| |
|
| |
| Candidature de Metallium[Accepté, sera en guilde a son 190] | |
|