| Candidature :) Oo-Keevin[Bannis] | |
|
+4skotoche rolex Kakaschii Oo-Keevin 8 participants |
Recrutement de Oo-kévin | Pour | | 100% | [ 9 ] | Neutre | | 0% | [ 0 ] | Contre | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 9 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Oo-Keevin Nouveau membre
Messages : 7 Date d'inscription : 19/02/2010 Age : 31 Localisation : Lyon
| Sujet: Candidature :) Oo-Keevin[Bannis] Ven 19 Fév - 2:58 | |
| Bonjour a tous menbres de The star'z Présentation Irl : - Je m'appelle Kevin , jeune homme de 17 ans . Né le 8 Mars 1993 a Lyon .. J'habite a Lyon depuis 5ans mtn ! Avant j'avais déménager dans différent endroit ( la campagne mdr ) . Pour enfin retourner sur Lyon ma ville natale Je fais beaucoup de Sport , je fait pleins de sport de combats et toujours la pour sortir ou fair la fête avec les potes ^^. Je suis actuellement dans un Lycee sportif pour passe un Bac , pour rentrer dans la police plus tard ( G.I.G.N ou R.A.I.D ) ou être Coach sportif de Fitness . Présentation Ig : - J'ai connu Dofus gráce a mon cousin qui ma appris et fait aimer dofus ou au début c'était mal barré . Bref .. Cela fait maintenant 2 ans que je joue avec différent perso arrêter a cause de hakage ou d'envies . Maintenant j'ai un iop feu 180 qui se nomme Oo-Keevin Et qui a 6 mois a peux près en Pano Chene Mou . Je suis full sagesse donc je pourrais très vite atteindre le niveau requit c'est a dire 190 si vous m'accepter :p . J'ai aussi un eni 146 et un cra terre air Cc 143 que j'ai laisser de cotés pour l'instant mes que je reprenderait plus tard ^^ . Par la suite je me vois en pano full tue mouche en mode 11Pa 7Pm , avoir touts les dofus ainsi d'être l'un des meilleurs iop feu du serveurs et pouvoir ensuite monté ma propre team .. Je suis en mode 9 Pa 6 Pm Mes métiers : - Pecheur lvl 7 x) _* Pourquoi j'ai fait un iop ? Car je suis un bourrin dans la vie de tout les jour je fonce droit au but et un iop était le mieux pour moi ! Mes anciennes guildes : - Les aventuriers : Quitté pour cause d'aucune sorties - Shake-Down : Quitté pour mauvaise ambiance et meneur haker - Zangetsu : Quitté car j'ai crée ma guilde avec un copain - The Friend's : J'etais le meneur mes je me sentais pas alaise dedans - Kraken : Quitté pour peux de sortis Pourquoi votre guilde ?! Tout d'abord je voudrais intégrer vote guilde car j'en entend beaucoup parler en bien , mon frère kakaschii et dedans et me manque xP .. Puis je cherche une guilde , une Bonne guilde ou l'ambiance et les sorties sont au rendez vous . Je peux beaucoup apporter , humeur , ambiance , aide et joies . Je suis très motivé pour venir Merci d'avoir pris le temp de lire ma candidature , en attentent de vos réponse Oo-Keevin
Dernière édition par Oo-Keevin le Sam 20 Fév - 5:15, édité 6 fois | |
|
| |
Kakaschii Nouveau membre
| Sujet: Re: Candidature :) Oo-Keevin[Bannis] Ven 19 Fév - 3:04 | |
| Pour, pour et encore pour ! J'espere te voir bientot en guilde frero, dans l'attente des reponses des autres membres de la guilde ( soyez pas trop severe avec mon frère ! ) j'espere de tout coeur qu'il diront oui et que tu feras partie des Starz.
Ps : Jet'aime. | |
|
| |
Oo-Keevin Nouveau membre
| Sujet: Re: Candidature :) Oo-Keevin[Bannis] Ven 19 Fév - 3:08 | |
| Meerci frerooo j'espère auussi . Merci pour ton pour je taaaime | |
|
| |
rolex Meneur
Messages : 29 Date d'inscription : 10/02/2010 Age : 37 Localisation : Sampigny ( meuse )
| Sujet: Re: Candidature :) Oo-Keevin[Bannis] Ven 19 Fév - 3:09 | |
| Presentation courte pour un jeune homme de 17ans dit donc :O !! Ig un faible passé que je peut accepté car on a pas tous commencé en même temps ! ^^" mais sinon niveau IRL on voit pas grand choses, tes motivation et ton future sur le jeux !!
Il et tard pour posté :p re poste demain " enfin se matin ou dans la journée " avec un peut plu de motivation et d'argument si tu veut avoir une chance de rentré malgré ton faible niveau ^^" | |
|
| |
skotoche Modérateur
Messages : 244 Date d'inscription : 09/02/2010 Age : 94 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Candidature :) Oo-Keevin[Bannis] Ven 19 Fév - 3:13 | |
| Sans avoir lu ton post ( grosse flemme) je vote pour, je fais confiance a kaka, il est super sympa, donc je suppose que son frere aussi. | |
|
| |
Oo-Keevin Nouveau membre
| Sujet: Re: Candidature :) Oo-Keevin[Bannis] Ven 19 Fév - 3:49 | |
| Jai modifié la candidature j'espère sa vous ira | |
|
| |
Wargana-jr Admin & Créateur du forum
Messages : 202 Date d'inscription : 23/01/2010 Age : 28 Localisation : Zaap Wabbit.
| Sujet: Re: Candidature :) Oo-Keevin[Bannis] Ven 19 Fév - 16:06 | |
| Plop !
Dans ton avatar, il y a écrit 16 ans et dans la candidature 17 ans ?! Mais c'est quoi cette mani ? xD
Points négatifs :
-Pas beaucoup de points en fin de phrase ! O_o -Tu es le frère de Kaka..euh nan rien, je vais me faire taper dessus sinon ! >< -Et tu n'a pas assez développé l'IG. -Pas vraiment de présentation.
Points positifs :
-Tu es le frère de kaka ! *se rattrape* -Bonne description "IRL". -Bonne description de tes anciennes guildes. -Tu m'as l'air plutôt sympa. -Des motivations, puisque apparemment tu n'as pas l'air d'avoir adhérer tes anciennes guildes et tu as de grosses ambitions.
Petit bémole ? Tu es lvl 180 ? O_o On va le prendre parce que c'est le frère à Kaka hein ?!!
Je vote pour !
Dernière édition par Wargana-jr le Ven 19 Fév - 20:49, édité 1 fois | |
|
| |
Oo-Keevin Nouveau membre
| Sujet: Re: Candidature :) Oo-Keevin[Bannis] Ven 19 Fév - 16:47 | |
| J'ai marquer 17 ans pck 14 jour c mon annversaire donc xP ..
Merci pour tn pour | |
|
| |
Petit-Totophe Habitué du forum
Messages : 52 Date d'inscription : 09/02/2010 Age : 32 Localisation : DTC
| Sujet: Re: Candidature :) Oo-Keevin[Bannis] Ven 19 Fév - 19:16 | |
| Moi je vote pour car le décolleté de la madame est assez plaisant a l'œil et ca pardonne les fautes d'orthographes | |
|
| |
Messages : 202 Date d'inscription : 23/01/2010 Age : 28 Localisation : Zaap Wabbit.
| |
| |
Xeloom-Return Habitué du forum
Messages : 68 Date d'inscription : 09/02/2010 Age : 31 Localisation : dlb
| |
| |
Oo-Keevin Nouveau membre
| Sujet: Re: Candidature :) Oo-Keevin[Bannis] Sam 20 Fév - 18:33 | |
| Merci pour ton Pour .. Je fai du Yoseikan budo si tu veu savoir ^^ !
On parlera plus IG si tu veux : Oo-keevin pour te servir a biento j'espère | |
|
| |
| |
| |
Oo-Keevin Nouveau membre
| Sujet: Re: Candidature :) Oo-Keevin[Bannis] Dim 21 Fév - 23:14 | |
| Merci beaucoup ! Sa fait plaisir | |
|
| |
Gryft Membre du forum
| Sujet: Re: Candidature :) Oo-Keevin[Bannis] Mar 23 Fév - 16:03 | |
| bon bah si un modo passe par la se serrai p'tètre le moment de fermer le sujet ;p | |
|
| |
skotoche Modérateur
Messages : 244 Date d'inscription : 09/02/2010 Age : 94 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Candidature :) Oo-Keevin[Bannis] Mar 23 Fév - 19:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature :) Oo-Keevin[Bannis] | |
| |
|