Forum officiel de la guilde The Star'z
Bienvenue sur le forum officiel The Star'z !

Veuillez vous inscrire s'il vous plaît pour pouvoir participer à l'activité du forum et voir toutes les sections ! Pour cela cliqué sur "s'enregistrer".

Merci et bonne visite ! =D
Forum officiel de la guilde The Star'z
Bienvenue sur le forum officiel The Star'z !

Veuillez vous inscrire s'il vous plaît pour pouvoir participer à l'activité du forum et voir toutes les sections ! Pour cela cliqué sur "s'enregistrer".

Merci et bonne visite ! =D
Forum officiel de la guilde The Star'z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la guilde The Star'z

Bienvenue sur le forum officiel de la guilde The Star'z sur le serveur pouchecot !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Recrutement d'un sacrieur sacrément crieur ![Accepté]

Aller en bas 
+5
Mayonnaise
Osthrax
Kakaschii
Wargana-jr
Sahcrieur
9 participants

Pour ou contre le recrutement ?
pour
Recrutement d'un sacrieur sacrément crieur ![Accepté] Vote_lcap71%Recrutement d'un sacrieur sacrément crieur ![Accepté] Vote_rcap
 71% [ 10 ]
neutre
Recrutement d'un sacrieur sacrément crieur ![Accepté] Vote_lcap7%Recrutement d'un sacrieur sacrément crieur ![Accepté] Vote_rcap
 7% [ 1 ]
contre
Recrutement d'un sacrieur sacrément crieur ![Accepté] Vote_lcap21%Recrutement d'un sacrieur sacrément crieur ![Accepté] Vote_rcap
 21% [ 3 ]
Total des votes : 14
 
Sondage clos

AuteurMessage
Sahcrieur
Nouveau membre
Nouveau membre
Sahcrieur


Messages : 6
Date d'inscription : 27/02/2010

Recrutement d'un sacrieur sacrément crieur ![Accepté] Empty
MessageSujet: Recrutement d'un sacrieur sacrément crieur ![Accepté]   Recrutement d'un sacrieur sacrément crieur ![Accepté] Icon_minitimeSam 27 Fév - 17:53

Bonjour à tous.
Je me présente IRL, Florian, jeune homme de 18ans, ayant eu un bac économique & social en juin 2009, et je suis actuellement étudiant à la faculté des sciences juridiques et des sciences économiques de Narbonne, autrement dit en fac de droit. Mon plats préféré, ben vous vous en foutez & d'ailleurs vous avez bien raison. IRL Je suis le frère d'un certain Angel-itarille, bien que je vie seul, à plus de 400Km de lui. (CALI t'es beau. Scred t'es choux). C'est à peu près tout, d'içi quelques semaines je serais détenteur d'un permis moto donc c'est cool la vie =D .

IG, Il me semble que c'est important, je suis un sacrieur de cercle 200, je possède aussi un eniripsa de cercle 199, un petit panda tout beau niveau 100 (commencé il y a quelques jours), un cra de cercle 199, et un enu de cercle 163. C'est tout beau non? Smile Bien évidamment je me permettrais pas de demander à rentrer l'enu & le panda dans la guilde pour l'instant. Les équipements des personnages sont plutôt bon, je ne me pleins pas donc je ne viens pas vraiment pour faire le (pt1 aidez mouah à drop 1 plume de tofu!). Dernière chose, j'aime les ougah.

Vous allez me dire, Pourquoi cette guilde? "Voix Off- Pourquoi cette guilde?" Et bien parce que je me connecte presque tous les jours sur Angel-itarille & j'apprends petit à petit à faire connaissance avec tous les membres, je m'entendais déjà bien avec Cali & Scredichou mais j'aimerais vous connaître un peu plus, donc quel meilleur moyen que celui-là?


Mes anciennes guildes? Essentiellement Réanimation et Ushuaia. Pourquoi j'ai quitté? Pour Ushuaia c'est tout simplement parce que Angel est venu à Star'z, et pour Réanimation c'est complexe mais j'en garde des bons souvenirs.

Si certains ont quelques a priori sur moi, par rapport à certains actes du passés, je dirais juste que les gens grandissent & évoluent & que tout le monde à le droit à une seconde chance.

Sahcrieur. _ What Else?
Revenir en haut Aller en bas
Wargana-jr
Admin & Créateur du forum
Admin & Créateur du forum
Wargana-jr


Messages : 202
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 28
Localisation : Zaap Wabbit.

Recrutement d'un sacrieur sacrément crieur ![Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un sacrieur sacrément crieur ![Accepté]   Recrutement d'un sacrieur sacrément crieur ![Accepté] Icon_minitimeSam 27 Fév - 21:05

Je vote pour ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://thestarz.1fr1.net
Kakaschii
Nouveau membre
Nouveau membre



Messages : 11
Date d'inscription : 09/02/2010

Recrutement d'un sacrieur sacrément crieur ![Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un sacrieur sacrément crieur ![Accepté]   Recrutement d'un sacrieur sacrément crieur ![Accepté] Icon_minitimeSam 27 Fév - 23:26

Je suis pour !!
Revenir en haut Aller en bas
Osthrax
Modérateur
Modérateur
Osthrax


Messages : 210
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 34

Recrutement d'un sacrieur sacrément crieur ![Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un sacrieur sacrément crieur ![Accepté]   Recrutement d'un sacrieur sacrément crieur ![Accepté] Icon_minitimeDim 28 Fév - 4:09

Pas mal !

Meme si tu aggro en arene. Bouh...
Revenir en haut Aller en bas
Sahcrieur
Nouveau membre
Nouveau membre
Sahcrieur


Messages : 6
Date d'inscription : 27/02/2010

Recrutement d'un sacrieur sacrément crieur ![Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un sacrieur sacrément crieur ![Accepté]   Recrutement d'un sacrieur sacrément crieur ![Accepté] Icon_minitimeDim 28 Fév - 5:54

Osthrax a écrit:
Pas mal !

Meme si tu aggro en arene. Bouh...

Celà doit remonter; entre temps il s'est passé des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Wargana-jr
Admin & Créateur du forum
Admin & Créateur du forum
Wargana-jr


Messages : 202
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 28
Localisation : Zaap Wabbit.

Recrutement d'un sacrieur sacrément crieur ![Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un sacrieur sacrément crieur ![Accepté]   Recrutement d'un sacrieur sacrément crieur ![Accepté] Icon_minitimeDim 28 Fév - 13:08

Des choses ? Shocked Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://thestarz.1fr1.net
Sahcrieur
Nouveau membre
Nouveau membre
Sahcrieur


Messages : 6
Date d'inscription : 27/02/2010

Recrutement d'un sacrieur sacrément crieur ![Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un sacrieur sacrément crieur ![Accepté]   Recrutement d'un sacrieur sacrément crieur ![Accepté] Icon_minitimeDim 28 Fév - 14:33

Citation :
Si certains ont quelques a priori sur moi, par rapport à certains actes du passés, je dirais juste que les gens grandissent & évoluent & que tout le monde à le droit à une seconde chance.
Revenir en haut Aller en bas
Mayonnaise
Membre du forum
Membre du forum
Mayonnaise


Messages : 44
Date d'inscription : 21/02/2010

Recrutement d'un sacrieur sacrément crieur ![Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un sacrieur sacrément crieur ![Accepté]   Recrutement d'un sacrieur sacrément crieur ![Accepté] Icon_minitimeDim 28 Fév - 16:08

Pour, j'ai passés de bons moments avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Totophe
Habitué du forum
Habitué du forum
Petit-Totophe


Messages : 52
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 32
Localisation : DTC

Recrutement d'un sacrieur sacrément crieur ![Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un sacrieur sacrément crieur ![Accepté]   Recrutement d'un sacrieur sacrément crieur ![Accepté] Icon_minitimeDim 28 Fév - 18:50

Pour.....quoi pas ^^

Ça peut toujours être utile un perso lvl 200 et si tes autres persos n'ont pas de guilde je pense qu'il trouverons aussi leurs place parmi nous .

Ps : On préfère avoir tout le monde dans la même guilde . Sinon ca fait le mec qui sait pas choisir
Sinon y'a de la couleur de l'attention vis à vis des fautes d'orthographes ( J'en ai pas vu ) et assez de détails IRL et IG une bonne présentation en gros .
Si les autres sont pour je suis pour moi aussi à bientôt , seul un petit hic , met nous un bel avatar et si possible le mode de jeu de tes persos et tes disponibilités
Revenir en haut Aller en bas
http://RedTube.com
skotoche
Modérateur
Modérateur
skotoche


Messages : 244
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 94
Localisation : Belgique

Recrutement d'un sacrieur sacrément crieur ![Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un sacrieur sacrément crieur ![Accepté]   Recrutement d'un sacrieur sacrément crieur ![Accepté] Icon_minitimeDim 28 Fév - 19:04

Pour, on a fait qq prismes ensemble et tu as l'air reglo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sahcrieur
Nouveau membre
Nouveau membre
Sahcrieur


Messages : 6
Date d'inscription : 27/02/2010

Recrutement d'un sacrieur sacrément crieur ![Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un sacrieur sacrément crieur ![Accepté]   Recrutement d'un sacrieur sacrément crieur ![Accepté] Icon_minitimeDim 28 Fév - 20:49

Petit-Totophe a écrit:
Pour.....quoi pas ^^

Ça peut toujours être utile un perso lvl 200 et si tes autres persos n'ont pas de guilde je pense qu'il trouverons aussi leurs place parmi nous .

Ps : On préfère avoir tout le monde dans la même guilde . Sinon ca fait le mec qui sait pas choisir
Sinon y'a de la couleur de l'attention vis à vis des fautes d'orthographes ( J'en ai pas vu ) et assez de détails IRL et IG une bonne présentation en gros .
Si les autres sont pour je suis pour moi aussi à bientôt , seul un petit hic , met nous un bel avatar et si possible le mode de jeu de tes persos et tes disponibilités

Il est évident que je ne vois pas l'intérêt de mettre 5 persos dans 5 guildes différentes, super déjà qu'un canal guilde est parfois difficile à suivre alors j'imagine 5. Le but est bien d'intégrer mes autres personnages a Star'z.

Je viens de mettre un avatar Smile Very Happy

Mes disponibilités ? Je mentirais si je disais que je me connecte tous les jours, forcément avec la fac, il y a beaucoup de travail, donc mes disponibilités sont très vagues & difficilement définissable.

Mon mode de jeu? Je joue donc un sacrieur eau disposant de parchemin 101 dans tous les éléments excepté l'intelligence ou je me suis arrêté a 60. Je joue en 10PA PVM, & parfois 9PA en PVP pour dépassé les 300 d'agilité & donc espérer tacler un peu plus. Mon eniripsa est full intel, malgré son niveau 199, la priorité pour moi n'est pas d'xp mais d'avoir un eni fiable sur qui compter dans les coups durs. Il est plutôt basé sur le soin et non sur la force de frappe. Le cra (199 aussi) lui non plus n'est pas sagesse, pour pouvoir apporter une force de frapper importante, essentiellement en PVM puisqu'il est full intelligence, mais dispose néanmoins des sorts "basique" niveau 6 (Cinglante, imo, recul etc..). Concernant la petite panda que je monte actuellement, elle sera basé sur un mode "soutient" à savoir entièrement équipé par la panoplie de classe; Et enfin, plus classique l'enu est tout simplement full chance !
Voilà à peu près tout sur mon mode de jeu. Je suis à la disposition de la guilde si besoin est ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Totophe
Habitué du forum
Habitué du forum
Petit-Totophe


Messages : 52
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 32
Localisation : DTC

Recrutement d'un sacrieur sacrément crieur ![Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un sacrieur sacrément crieur ![Accepté]   Recrutement d'un sacrieur sacrément crieur ![Accepté] Icon_minitimeDim 28 Fév - 21:24

Merci bien pour ces infos très intéressantes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://RedTube.com
Wargana-jr
Admin & Créateur du forum
Admin & Créateur du forum
Wargana-jr


Messages : 202
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 28
Localisation : Zaap Wabbit.

Recrutement d'un sacrieur sacrément crieur ![Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un sacrieur sacrément crieur ![Accepté]   Recrutement d'un sacrieur sacrément crieur ![Accepté] Icon_minitimeDim 28 Fév - 21:25

Merci d'avoir pris le temps de faire se rajout intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
https://thestarz.1fr1.net
Gryft
Membre du forum
Membre du forum
Gryft


Messages : 21
Date d'inscription : 10/02/2010

Recrutement d'un sacrieur sacrément crieur ![Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un sacrieur sacrément crieur ![Accepté]   Recrutement d'un sacrieur sacrément crieur ![Accepté] Icon_minitimeLun 1 Mar - 12:56

bon perso je vois pas de raisons de te refuser donc je vais dire pour.

Par contre va y avoir un autre problème pour les mules : c'est sur que panda et nunu rentrerons pas déja, mais ensuite je suis pas trop trop d'accord pour que tu mette 3 persos d'entrée dans la guilde, on est déja pas mal nombreux et bien qu'ils aient tous le lvl requis sa risque de faire jaser un peu ceux qu'on devra refuser par la suite.

Enfin bref, bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xell-electrik
Nouveau membre
Nouveau membre
Xell-electrik


Messages : 1
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 30
Localisation : sur ma chaisse devan mon pc

Recrutement d'un sacrieur sacrément crieur ![Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un sacrieur sacrément crieur ![Accepté]   Recrutement d'un sacrieur sacrément crieur ![Accepté] Icon_minitimeMar 2 Mar - 16:21

Très bonne présentation, pour.
Revenir en haut Aller en bas
skotoche
Modérateur
Modérateur
skotoche


Messages : 244
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 94
Localisation : Belgique

Recrutement d'un sacrieur sacrément crieur ![Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un sacrieur sacrément crieur ![Accepté]   Recrutement d'un sacrieur sacrément crieur ![Accepté] Icon_minitimeMar 2 Mar - 23:19

Tu as atteins les votes necessaire. J'ai essayé de te MP tu etais away. Mp moi /w skotoche des que tu es disponible et je t'inviterai d'emblée. a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement d'un sacrieur sacrément crieur ![Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un sacrieur sacrément crieur ![Accepté]   Recrutement d'un sacrieur sacrément crieur ![Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement d'un sacrieur sacrément crieur ![Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement : Mc-weed [Accepté]
» Demande de recrutement : Tartomyrtille [Accepté !]
» Demande de recrutement : Elsace-eni [Accepté]
» Recrutement[Refusé]
» Règles de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de la guilde The Star'z :: Recrutement-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit