Forum officiel de la guilde The Star'z
Bienvenue sur le forum officiel The Star'z !

Veuillez vous inscrire s'il vous plaît pour pouvoir participer à l'activité du forum et voir toutes les sections ! Pour cela cliqué sur "s'enregistrer".

Merci et bonne visite ! =D
Forum officiel de la guilde The Star'z
Bienvenue sur le forum officiel The Star'z !

Veuillez vous inscrire s'il vous plaît pour pouvoir participer à l'activité du forum et voir toutes les sections ! Pour cela cliqué sur "s'enregistrer".

Merci et bonne visite ! =D
Forum officiel de la guilde The Star'z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la guilde The Star'z

Bienvenue sur le forum officiel de la guilde The Star'z sur le serveur pouchecot !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Candidature :) Oo-Keevin[Bannis]

Aller en bas 
+4
skotoche
rolex
Kakaschii
Oo-Keevin
8 participants

Recrutement de Oo-kévin
Pour
Candidature :) Oo-Keevin[Bannis] Vote_lcap100%Candidature :) Oo-Keevin[Bannis] Vote_rcap
 100% [ 9 ]
Neutre
Candidature :) Oo-Keevin[Bannis] Vote_lcap0%Candidature :) Oo-Keevin[Bannis] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Contre
Candidature :) Oo-Keevin[Bannis] Vote_lcap0%Candidature :) Oo-Keevin[Bannis] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Oo-Keevin
Nouveau membre
Nouveau membre
Oo-Keevin


Messages : 7
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

Candidature :) Oo-Keevin[Bannis] Empty
MessageSujet: Candidature :) Oo-Keevin[Bannis]   Candidature :) Oo-Keevin[Bannis] Icon_minitimeVen 19 Fév - 2:58

Bonjour a tous menbres de The star'z


Présentation Irl :

- Je m'appelle Kevin , jeune homme de 17 ans . Né le 8 Mars 1993 a Lyon .. J'habite a Lyon depuis 5ans mtn ! Avant j'avais déménager dans différent endroit ( la campagne mdr ) . Pour enfin retourner sur Lyon ma ville natale

Je fais beaucoup de Sport , je fait pleins de sport de combats et toujours la pour sortir ou fair la fête avec les potes ^^.

Je suis actuellement dans un Lycee sportif pour passe un Bac , pour rentrer dans la police plus tard ( G.I.G.N ou R.A.I.D ) ou être Coach sportif de Fitness .

Présentation Ig :

- J'ai connu Dofus gráce a mon cousin qui ma appris et fait aimer dofus ou au début c'était mal barré .

Bref .. Cela fait maintenant 2 ans que je joue avec différent perso arrêter a cause de hakage ou d'envies .

Maintenant j'ai un iop feu 180 qui se nomme Oo-Keevin Et qui a 6 mois a peux près en Pano Chene Mou . Je suis full sagesse donc je pourrais très vite atteindre le niveau requit c'est a dire 190 si vous m'accepter :p .

J'ai aussi un eni 146 et un cra terre air Cc 143 que j'ai laisser de cotés pour l'instant mes que je reprenderait plus tard ^^ .

Par la suite je me vois en pano full tue mouche en mode 11Pa 7Pm , avoir touts les dofus ainsi d'être l'un des meilleurs iop feu du serveurs et pouvoir ensuite monté ma propre team Smile .. Je suis en mode 9 Pa 6 Pm Smile

Mes métiers :

- Pecheur lvl 7 x)

_* Pourquoi j'ai fait un iop ?

Car je suis un bourrin dans la vie de tout les jour je fonce droit au but et un iop était le mieux pour moi !

Mes anciennes guildes :

- Les aventuriers : Quitté pour cause d'aucune sorties

- Shake-Down : Quitté pour mauvaise ambiance et meneur haker

- Zangetsu : Quitté car j'ai crée ma guilde avec un copain

- The Friend's : J'etais le meneur mes je me sentais pas alaise dedans

- Kraken : Quitté pour peux de sortis

Pourquoi votre guilde ?!

Tout d'abord je voudrais intégrer vote guilde car j'en entend beaucoup parler en bien , mon frère kakaschii et dedans et me manque xP .. Puis je cherche une guilde , une Bonne guilde ou l'ambiance et les sorties sont au rendez vous . Je peux beaucoup apporter , humeur , ambiance , aide et joies . Je suis très motivé pour venir

Merci d'avoir pris le temp de lire ma candidature , en attentent de vos réponse

Oo-Keevin


Dernière édition par Oo-Keevin le Sam 20 Fév - 5:15, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kakaschii
Nouveau membre
Nouveau membre



Messages : 11
Date d'inscription : 09/02/2010

Candidature :) Oo-Keevin[Bannis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature :) Oo-Keevin[Bannis]   Candidature :) Oo-Keevin[Bannis] Icon_minitimeVen 19 Fév - 3:04

Pour, pour et encore pour ! J'espere te voir bientot en guilde frero, dans l'attente des reponses des autres membres de la guilde ( soyez pas trop severe avec mon frère ! ) j'espere de tout coeur qu'il diront oui et que tu feras partie des Starz.



Ps : Jet'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Keevin
Nouveau membre
Nouveau membre
Oo-Keevin


Messages : 7
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

Candidature :) Oo-Keevin[Bannis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature :) Oo-Keevin[Bannis]   Candidature :) Oo-Keevin[Bannis] Icon_minitimeVen 19 Fév - 3:08

Meerci frerooo j'espère auussi Smile . Merci pour ton pour je taaaime Smile
Revenir en haut Aller en bas
rolex
Meneur
Meneur
rolex


Messages : 29
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 37
Localisation : Sampigny ( meuse )

Candidature :) Oo-Keevin[Bannis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature :) Oo-Keevin[Bannis]   Candidature :) Oo-Keevin[Bannis] Icon_minitimeVen 19 Fév - 3:09

Presentation courte pour un jeune homme de 17ans dit donc :O !!
Ig un faible passé que je peut accepté car on a pas tous commencé en même temps ! ^^" mais sinon niveau IRL on voit pas grand choses, tes motivation et ton future sur le jeux !!

Il et tard pour posté :p re poste demain " enfin se matin ou dans la journée " avec un peut plu de motivation et d'argument si tu veut avoir une chance de rentré malgré ton faible niveau ^^"
Revenir en haut Aller en bas
skotoche
Modérateur
Modérateur
skotoche


Messages : 244
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 94
Localisation : Belgique

Candidature :) Oo-Keevin[Bannis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature :) Oo-Keevin[Bannis]   Candidature :) Oo-Keevin[Bannis] Icon_minitimeVen 19 Fév - 3:13

Sans avoir lu ton post ( grosse flemme) je vote pour, je fais confiance a kaka, il est super sympa, donc je suppose que son frere aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Keevin
Nouveau membre
Nouveau membre
Oo-Keevin


Messages : 7
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

Candidature :) Oo-Keevin[Bannis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature :) Oo-Keevin[Bannis]   Candidature :) Oo-Keevin[Bannis] Icon_minitimeVen 19 Fév - 3:49

Jai modifié la candidature j'espère sa vous ira Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wargana-jr
Admin & Créateur du forum
Admin & Créateur du forum
Wargana-jr


Messages : 202
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 28
Localisation : Zaap Wabbit.

Candidature :) Oo-Keevin[Bannis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature :) Oo-Keevin[Bannis]   Candidature :) Oo-Keevin[Bannis] Icon_minitimeVen 19 Fév - 16:06

Plop !

Dans ton avatar, il y a écrit 16 ans et dans la candidature 17 ans ?! Mais c'est quoi cette mani ? xD


Points négatifs :

-Pas beaucoup de points en fin de phrase ! O_o
-Tu es le frère de Kaka..euh nan rien, je vais me faire taper dessus sinon ! ><
-Et tu n'a pas assez développé l'IG.
-Pas vraiment de présentation.


Points positifs :

-Tu es le frère de kaka ! *se rattrape*
-Bonne description "IRL".
-Bonne description de tes anciennes guildes.
-Tu m'as l'air plutôt sympa.
-Des motivations, puisque apparemment tu n'as pas l'air d'avoir adhérer tes anciennes guildes et tu as de grosses ambitions.


Petit bémole ? Tu es lvl 180 ? O_o On va le prendre parce que c'est le frère à Kaka hein ?!!

Je vote pour !


Dernière édition par Wargana-jr le Ven 19 Fév - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://thestarz.1fr1.net
Oo-Keevin
Nouveau membre
Nouveau membre
Oo-Keevin


Messages : 7
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

Candidature :) Oo-Keevin[Bannis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature :) Oo-Keevin[Bannis]   Candidature :) Oo-Keevin[Bannis] Icon_minitimeVen 19 Fév - 16:47

J'ai marquer 17 ans pck 14 jour c mon annversaire donc xP ..

Merci pour tn pour
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Totophe
Habitué du forum
Habitué du forum
Petit-Totophe


Messages : 52
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 32
Localisation : DTC

Candidature :) Oo-Keevin[Bannis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature :) Oo-Keevin[Bannis]   Candidature :) Oo-Keevin[Bannis] Icon_minitimeVen 19 Fév - 19:16

Moi je vote pour car le décolleté de la madame est assez plaisant a l'œil et ca pardonne les fautes d'orthographes
Revenir en haut Aller en bas
http://RedTube.com
Wargana-jr
Admin & Créateur du forum
Admin & Créateur du forum
Wargana-jr


Messages : 202
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 28
Localisation : Zaap Wabbit.

Candidature :) Oo-Keevin[Bannis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature :) Oo-Keevin[Bannis]   Candidature :) Oo-Keevin[Bannis] Icon_minitimeVen 19 Fév - 20:51

Petit-Totophe a écrit:
Moi je vote pour car le décolleté de la madame est assez plaisant a l'œil et ca pardonne les fautes d'orthographes
Candidature :) Oo-Keevin[Bannis] Mdr-mort-de-rire-284923
Revenir en haut Aller en bas
https://thestarz.1fr1.net
Xeloom-Return
Habitué du forum
Habitué du forum
Xeloom-Return


Messages : 68
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 30
Localisation : dlb

Candidature :) Oo-Keevin[Bannis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature :) Oo-Keevin[Bannis]   Candidature :) Oo-Keevin[Bannis] Icon_minitimeSam 20 Fév - 17:23

Alors moi je vote direct POURcar bonne candid et on a trop de point commun irl genre les sports de combat,j'adore et j'en ai pratiqué beaucoup mon préféré reste le Karaté,et la carriere dans le G.I.G.N ou R.A.I.D.
Donc normal que jte mette un POUR et en plus pour couronné le tout tu es le frêre de Kaka Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Keevin
Nouveau membre
Nouveau membre
Oo-Keevin


Messages : 7
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

Candidature :) Oo-Keevin[Bannis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature :) Oo-Keevin[Bannis]   Candidature :) Oo-Keevin[Bannis] Icon_minitimeSam 20 Fév - 18:33

Merci pour ton Pour .. Je fai du Yoseikan budo si tu veu savoir ^^ !

On parlera plus IG si tu veux : Oo-keevin pour te servir a biento j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Wargana-jr
Admin & Créateur du forum
Admin & Créateur du forum
Wargana-jr


Messages : 202
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 28
Localisation : Zaap Wabbit.

Candidature :) Oo-Keevin[Bannis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature :) Oo-Keevin[Bannis]   Candidature :) Oo-Keevin[Bannis] Icon_minitimeDim 21 Fév - 23:07

Bon, 9 pour, 0 neutre et 0 contre ! Je crois que tu peux venir ! Plus qu'a attendre que les recruteurs te .. recrute ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://thestarz.1fr1.net
Oo-Keevin
Nouveau membre
Nouveau membre
Oo-Keevin


Messages : 7
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

Candidature :) Oo-Keevin[Bannis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature :) Oo-Keevin[Bannis]   Candidature :) Oo-Keevin[Bannis] Icon_minitimeDim 21 Fév - 23:14

Merci beaucoup Smile ! Sa fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Gryft
Membre du forum
Membre du forum
Gryft


Messages : 21
Date d'inscription : 10/02/2010

Candidature :) Oo-Keevin[Bannis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature :) Oo-Keevin[Bannis]   Candidature :) Oo-Keevin[Bannis] Icon_minitimeMar 23 Fév - 16:03

bon bah si un modo passe par la se serrai p'tètre le moment de fermer le sujet ;p
Revenir en haut Aller en bas
skotoche
Modérateur
Modérateur
skotoche


Messages : 244
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 94
Localisation : Belgique

Candidature :) Oo-Keevin[Bannis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature :) Oo-Keevin[Bannis]   Candidature :) Oo-Keevin[Bannis] Icon_minitimeMar 23 Fév - 19:22

Désolé, je lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature :) Oo-Keevin[Bannis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature :) Oo-Keevin[Bannis]   Candidature :) Oo-Keevin[Bannis] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature :) Oo-Keevin[Bannis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de la guilde The Star'z :: Recrutement-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Jeux internet